-Arrêter le bruit!! Pleurais-je.Puis, le bruit arrêta et je ne voyais plus rien,le noir totale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
**Flashback**(Amber,13ans)Je suis dans le couloir de l'école et je me dirige vers mon casier. Un groupe de fille populaire arrive devant moi, une aux cheveux bruns(Melrose),une aux cheveux noirs(Megan)et l'autre aux cheveux blonds(Marika). Ont les surnommes Les Trois M. Megan se rapproche de moi et me pousse sur les rangers de casier et mes cahier tombe sur le sol. Je me penche pour les ramasser quand Melrose commence a les pousser avec son pied et Marika commence a les déchirer et a me les lancer au dessus de ma tête. Je vois des tones de papier virvolté au-dessus de ma tête. Puis elles se mettent à rire et à se regarder, fière de ce qu'elles avaient faites. Je ramasse le peu du reste de mes cahiers de note et je les mets dans mon casier lorsque Les Trois M sont partient. Au dîner, je me suis dirigée dans les toilettes, puisque je n'ai pas d'amis et j'ai vu Les Trois M devant le miroir entrain de se maquiller.( pourquoi je dois toujours les croiser elles). Je les ais vu et elles m'ont vu( putain je peut plus sortir). Elles ont commencer a m'encercler. Megan commença:
-Hey regarder les filles ce que l'ont à trouver!Tu sais Amber nous nous demandons pourquoi tu continue à vivre, tu vois bien que ta aucun amis et que personne veut être avec toi car tes qu'une loser. Me dit-elle en ricanant. Mes larmes commençais à couler mais je les retins, je ne voulais pas lui accorder ce plaisir. Puis Marika et Melrose me pris chacun un de mes bras, Marika a ma gauche et Melrose a ma droite tandis que Megan commença à me frapper le visage et a me botter le ventre. Je pouvais sentir la douleur fulgurante a chaques coups de poing, je sentie un liquide chaud a mes lèvres; du sang alors que je m'effondre au sol sur mes genoux.(Megan)- Oh chérie tu saignes,laisse moi nettoyer sa. Puis elles me tira par les cheveux devant une toilettes puis me poussa la tête dans l'eau de la cuvette. J'essayais de me débattre et de crier mais elles me retenais par les bras et ma tête. Je sentais que je manquais d'oxygènes et je commençais à étouffer.Puis je sentis une main me tirer hors de l'eau......
**Fin du flashback**
Je me réveilla brusquement et me leva en sursaut, je commença à tousser pour enlever l'eau. Je sentie de la froideur sur tout mon corps puis deux mains qui me retenais pour ne pas que je tombe. J'examinais le lieu où j'étais puis j'ai constater que j'étais dans un bain remplie de glaçon. Deux longs bras me pris et me déposa sur le sol en même temps que je continuais à tousser. J'ai finalement pu mieux voir et entendre, je me suis retourner sur le côté et je grelotais puis une serviette a été déposer sur moi j'ai vu Dean à ma droite et Sam à ma gauche, ils me regardais d'un air soulager.Depuis......combien......de......temps.......j'étais....... endormie? Dis-je alors que j'ai remarquer que je portais seulement ma brassière bleu royale avec de la dentelle et une culotte noir.
-Pendant environ 4 heures, tu t'es évanouis et ta fièvre a augmenter de beaucoup, ont avaient pas le choix ont devais te refroidir sinon ont allaient te perde.Me répondit Dean en sortant de la salle de bain, me laissant seul avec moi.Je m'examinais devant le mirroir et je vit mes lèvres bleutée et le cache-cerne qui avait couler(contre l'eau mon cul!). J'essayais de me cacher avec ma serviette mais lorsque j'ai vu le regard inquiet de Sam j'ai su qu'il les avaient vu(putain,la panique). Je me suis cacher avec ma serviette en faisant mine de rien mais je savais au fond de moi qu'il allait me poser des questions plus tard.
----------------------------------------------
Je me suis changer, j'ai opter pour une camisole blanche et eu chemise bleu royale attacher à ma taille, les manches retrousser sur mes avant bras, des jeans noirs, des petits souliers noirs et un chignon qui fessait paraître mes mèches blondes sur mes cheveux châtains. Je me suis pris de l'argent et je me suis diriger vers la porte lorsque Dean et Sam me bloque le chemin.- où tu va? Me dit Dean protecteur
- Je vais seulement me chercher des trucs a la pharmacie. J'ai mentie.
-Ok tu vas chercher quoi? Me demanda Sam.Quoi lui aussi s'y met? Ils sont vraiment lourd.
- Pourquoi tu veux savoir,tu veux que je t'en achète.Je voudrais bien mais je PENSE PAS QUR SA VA TE SERVIR À QUELQUE CHOSE.Dis-je avec des mouvements exagéré. Puis vu le regard de Sam je crois qu'il avait compris de quoi je parlais. Mais Dean.... Toujours aussi incompréhensible.
-Quoi? Je comprend pas Amber. Me dit Dean, perdu
-DES TAMPONS DEAN,DES PUTAINS DE TAMPONS MAINTENANT JE PEUT Y ALLER MERDE!!!!criais-je en poussant les deux frères et en sortant dehors.Bien-sûr, je n'allais pas à la pharmacie mais je me suis diriger vers une discotèque-bar au coin. Même si je n'avait que 17 ans, les gardes s'en foutais, t'es une belles filles et tu passes. Donc je suis rentrer et je me suis commander plusieurs boisson puis je me suis mise à danser avec un autre garçon au cheveux brun,il était pas mal......
PDV Dean
Sa fesait environ 1 heure qu'Amber était partit à la pharmacie.- Sammy, sa fait 1 heure qu'elle est partit.
- Calme toi Dean, tu sais peut-être qu'elle a besoin de plus de temps si tu vois ce que je veux dire. Les filles, sa rentre dans une pharmacie et sa peut sortir avec 10 sacs.
- mouaih mais elle est pas comme les autres filles Sammy.
- attendons encore un peu puis après ont ira voir. Tu sais lorsqu'elle est sortie du bain, elle avait de grandes et de petites cicatrice sur les cuisse,le ventre et les poignets. Tu crois qu'elle nous a vraiment tout dit sur elle?
- Sam, je ne crois pas, je suis sûr qu'elle nous cache et nous ment sur sa vie.
- Ont devrais peut-être aller voir à la pharmacie.Ont est rentrer dans l'Impala, direction pharmacie.
----------------------------------------------
PDV Amber
Il était pas mal mais je sentais qu'il se rapprochait un peu trop de moi. Alors que je m'éloigne de lui pour me chercher un autre j'ai sentis 2 mains me retenir par le hanche et me tirer vers lui. Je sentais la chaleur de son souffle passer dans mon cou alors qu'il commençais à passer ces mains baladeuses sur mon ventre en montant. Je commençais à paniquer et je l'ai pousser et je me suis diriger en dehors du bar et je fesait le chemin pour retourner au Motel et je n'arrêtais pas de me retourner pour voir s'il m'avait suivis. Je me suis alors retourner et j'ai sentir une main me tirer dans une petite ruelle; c'était lui. Il me plaqua contre le mur et j'étais incapable de me débattre à cause de tout l'alcool que j'ai pris ou peut-être que c'est a cause que.......- oui je t'ai droguer, une petite goutte dans ton verre et tu étais a moi. Ce n'étais pas très difficile, tu l'avais laisser sur la table a la vu de tout le monde. Me dit-il avec un sourire mesquin.
- Laissez moi partir!!
- Oh chérie, je sais que tu le veut. Laisse-moi faire sa va pas être long. Me dit-il en déboutonnant mon jean révélant un peu ma culotte. Il se mis à m'embrasser et alors que j'essaye de me débattre, il me bloqua mes mains et se mis à me toucher un peu partout.Je me suis mise à pleurer a criant au secours. Il commença en enlever ma chemise et puis il arrêta en me regardant et il a été projetée contre le mur. Puis je vis Dean qui commença à le frapper en lui disant des mots que je ne comprennais pas. Et je me suis mise à tomber par terre et Sam m'a rattraper et je suis plonger dans une pénombre.....
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Boom! Chapitre 7. Merci de lire ma fan fiction je l'apprécie vraiment et c'est bientôt ma fête comme dans quelques jours donc le meilleurs cadeaux que vous pouvez me faire c'est de faire connaître ma fan fiction a plus de monde.Vous pouvez me poser n'importe quelles questions/ commentaires et je ne vais pas avoir de Wifi pendant environ 2 semaines donc je vais pas pouvoir publier mes histoires mais ne vous inquiéter pas je vais sûrement écrire le chapitre 8-9 pendant ce temps.
Ciao les licornes! Jvous aimes tous❤️❤️❤️😘
VOUS LISEZ
Supernatural fanfiction
FanfictieJe m'appelle Amber Singer, j'ai 17 ans. Je suis orpheline depuis 1 ans.Mon père est mort tuer par un loup-garou et ma sœur jumelle; torturer à mort par des démons. Lorsque les policiers m'ont interroger sur la mort de mon père je leurs ai répondu qu...