Chapitre 2

834 48 2
                                    

Je me réveille en sueur! Encore un autre de ces cauchemars! Je regarde l'horloge............. 7:00! je vais être en retard et je vais me faire passer un coup de balai dans le ventre. Mais j'en ai tellement reçu que je ne m'en préocupe pas. Je marche tranquillement vers les toilettes pour me préparer et me changer dans un uniforme ridicule: une jupe qui m'arrive aux genoux lignée vert et noir et un pull blanc avec le signe de l'école dessus. Pas le temps de déjeuner je prend mon sac a dos et je cours vers l'école. J'arrive en classe de math en retard de 30 minutes du coup, monsieur Mitry, mon prof de math me donne un billet de retard et j'en ai assez collecter pour une expulsion de l'école. Je suis dans le couloir lorsque je voie la porte de mon directieur ouverte et.........il est par terre en sang! Il est mort. Je pousse un cri strident qui attire l'attention des profs. Lorsque ceux-ci voient la scene de crime ils appellent la police et demande au élèves de rentrer dans les classes. Vu que j'ai reçu une expulser de l'école, je me dirige vers le bar où je travaille pour gagner de l'argent et pour boire quelques verres. La scene que j'ai vu m'a tellement traumatiser que les quelques verres vont sûrement pouvoir  me faire oublier ce que j'ai vu.
----------------------------------------------
Désolée je sais que ce chapitre est plus court. Dite moi ce que vous en penser!
Merci!<3

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant