Chapitre 6

551 35 2
                                    

PDV Amber
-DEAN TU REVIENS ICI SINON JE VAIS TE TUER! Criais-je........ Aucune réponse. J'étais vraiment fâcher contre lui. Mais là il y a bien plus urgent comment je vais faire pour prendre mes vêtements! De plus que mes cicatrices sont assez visible je ne voudrais pas qu'ils les voient sinon sa va les alarmer.J'entre-ouvre la porte pour voir si les garçons sont là, personne.... Ils sont sûrement partit boire une bière au bar.

Je vois sur le coin du mur proche du lit de Dean une pile de vêtement; les miens. J'ouvre la porte pour me diriger vers ceux-ci lorsque je voit Sam ouvrir la porte et Dean rigoler. Je cours le plus vite possible dans la salle de bain en claquant la porte de peur qu'ils m'aient vu. Sam avait compris ce qui c'était passer en voyant mes vêtements proche du lit de Dean. Et les deux ont commencer a rire.

- Dean tu me rend tout de suite mes vêtements sinon sa va aller très mal pour toi!

- Mais qu'est-ce que tu va faire?

- Je vais te frapper tellement fort que t'aura des hématomes partout, je vais te prendre tout tes cellulaires, je vais t'empêcher de dormir tout les soirs, je vais te faire écouter ma musique assez longtemps pour que tu sois sourd.....

- ta fini?

-Non! Heu,heu....... Je vais en trouver d'autres!!!! Criais-je

- ouais,ouais je chasse des léviathans mais j'ai peur de toi! Me dit-il sarcastiquement

- Allez donne moi mes vêtements, C'EST PLUS DRÔLE PUTAIN!!!

- Ok mais sa voudra dire que j'ai gagner! Me dit-il

- Ah sa non!Je devrais trouver quelque chose pour me cacher , j'ai regarder autour de moi et j'ai eu une idée......

Je décrocha le rideau de douche et l'enroula autour de moi et je sortie de la salle de bain, je pris mes vêtements et je me dirigeait encore dans la salle de bain en faisant une grimace a Dean qui me regardais en riant.Je lui lança un regard noir et en voyant mon regard, il savait , que la partie n'avait que commencer.
---------------------------------------------- J'était sur mon lit et j'écoutais ma musique puisque Dean et Sam ne voulais pas que part avec eux chasser car ils disaient: " c'est trop dangereux pour une gamines comme toi" pensais-je en imitant la voix de Dean. Il est vraiment lourd lui, il croit qu'il peut m'empêcher, MOI,Amber Signer de sortir de la chambre? Non. Je voulais sortir mais qui avait dit qu'ils devaient le savoir? Je décide de prendre mon sac à main et j'énumère tout les choses que j'y apporte dedans pour être sur que je n'oublie rien. iPod,écouteurs,brillant à lèvre, argent, téléphone et d'autres trucs de filles. Je prend les clés de la chambre(Dean à un double de clé) et je sort. Je décide d'aller à la pharmacie, après tout, il y avait des choses que je devais acheter et que les garçons n'avaient pas besoin de savoir. Je passe dans chaque ranger quand je m'arrête devant la ranger de maquillage, je décide de prendre une boîte de cache-cerne(concealer pour les plus anglophone),du mascara,du rouge à lèvre, du eye-liner, des patchs chauffantes pour les crampes abdominaux,une boîte de tampon, des somnifère, des pilules pour mes problèmes d'axiété et du laxatifs en poudre( pour ce cher Dean et Sam). Je sort du magasin et je vais dans une boutique d'art plastique et je vais chercher de la super colle( vous aller savoir pourquoi dans ce chapitre). Et pour finir ma journée de shopping, je m'arrête dans une pâtisserie pour acheter une tarte au pomme pour Dean et dans une épicerie pour acheter une salade pour Sam et du chocolat pour moi.

Je retourne au motel et barre la porte à clé et je fais attention pour bien cacher mon chocolat pour ne pas me le faire voler.Voilà que mon plan va commencer. Je sors la tarte de l'emballage et la coupe en demis( pour ne pas TOUT gaspiller) et je l'a met dans le frigo. Ensuite, je regarde sur la boîte de laxatif: 2 cuillères à soupe dans 1 tasse d'eau ou dans la nourriture; je décide de mettre 2 cuillères à soupe dans la tarte et 2 autres dans la salade. Je sort mon tube de super colle et en met sur la cuvette de toilette et ferme la lunette et j'attend 30 secondes pour être sûr qu'elle sois bien coller.
----------------------------------------------
Maintenant il ne fallait plus qu'attendre qu'ils reviennent. En attendant je décide d'aller dans la salle de bain pour mettre du cache-cerne sur mes poignets, pour cacher mes cicatrices et aussi sur mes cuisse puisque j'ai décider de porter des shorts. Chaques cicatrices me fait rappeler chaque souvenir qui y ont été relier. Lorsque j'avait terminer, je suis aller sur mon lit et je regardait les articles que j'avait acheter, je commençait à les sortir et à les mettre dans mon sac( pas le sac à main).Maintenant, je ne sais plus quoi faire donc j'attend que ces deux idiots reviennent. Je m'assois sur le lit et je commence à lire une livre sur les vampires: Twilight. Je n'en croit pas! Bella est cingler!!! Elle veut devenir un vampire! En plus je trouve que l'histoire est trop cliché. Les loups sont pas aussi sexy que Jacob et Edward veut se suicider en montrant sa vrai nature! Voyons l'écrivaine aurais pu trouver une histoire plus sanglant où le personnage principal fait quelque chose. Je lisait mon livre et j'étais en plein où Edward allait se montrer devant des humains, je commençait à crier des commentaires à voix haute.-ALLER!MONTRE-TOI!,ok si tu te montre pas je vais te pousse devant eux,si ils ne te tue pas je vais le faire avec plaisir.J'étais tellement intéressée par mon livre que je n'avais même pas remarquer la présence des deux frères qui me regardait d'un air interrogateur.

- QUOI! Qu'est ce que vous regarder? Dit-je irriter par leurs regard."en plus vous étiez où? Vous ne m'avez même pas laisser un foutu message avant de partir NI de message téléphonique, vous ne m'avez pas appeler et..... et......et. Puis je sentie mon cœur battre à la chamade. Je suis tomber au sol sur les genoux une main sur mon cœur et l'autre sur mon front. J'avais de la difficulté à respirer.Dean c'est mis devant moi et Sam me disait des mots que je n'entendais pas bien. Je voyais des points noirs et ma vision se troublais. Dean pris ma tête et me regarda droit dans les yeux.

-Amber!Amber, regarde moi tout va bien se passer. Respire, concentre toi sur ma voix et juste sur ma voix. Me dit-il " inspire.........et expire.J'essayais de me concentrer sur sa voix mais un son aigu se mis à retentir dans ma tête. Je met mes mains sur mes oreilles et je m'accroupie sur le sol en criant.

- Arrêter le bruit!! Pleurais-je.Puis, le bruit arrêta et je ne voyais plus rien, le noir totale.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon voici le chapitre 6, je tiens à remercier baileykhalil qui m'a aider pour ce chapitre."thanks Bailey❤️".Je vais souvent utiliser des termes anglais et j'en suis désoler car je suis plus anglophone que francophone et je ne connaît pas la traduction de certains mots en anglais.
Si vous avez des questions/commentaires sur ce chapitre n'hésiter surtout pas. J'ai décider de vous écrire un chapitre puisque Mercredi je n'aurais plus d'Internet pendant 2 semaines 😔 demain je vais écrire le chapitre 7 et il sera aussi long que celui-là.

Ciao!jvous aime les licornes ❤️❤️

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant