À tous ceux qui, le temps d'une histoire , cherchent à s'évader de la réalité. Puissent ces mots être votre refuge, un endroit où poser votre réalité de côté. ♡
𝓡𝓮𝓶𝓮𝓻𝓬𝓲𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 :
𝐔𝐧 𝐢𝐦𝐦𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 à 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 ! 𝐕𝐨𝐬 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫, 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐮𝐧 𝐫é𝐞𝐥 𝐛𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫 à 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐫𝐞. 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐫𝐢𝐫𝐞, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐦'𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐳, 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐳 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 ! ♥
-𝓨𝓷𝓪
Avant de commencer le prologue.
Avertissement ⚠︎
Cette histoire est une dark romance ☠︎, elle contient des thèmes matures, des scènes explicites, et des situations pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Elle aborde des sujets sombres et parfois perturbants qui ne conviennent pas à tous.
Veuillez lire en toute conscience, et gardez à l'esprit que certains comportements et relations décrits ici sont purement fictionnels et ne sont en aucun cas des modèles à suivre dans la vie réelle. Prenez soin de vous. ♡
-𝓨𝓷𝓪Je veux également te faire savoir que j'ai créé une playlist sur Spotify spécialement pour cette dark romance, afin de t'aider à t'immerger pleinement dans l'univers d'Elira et Ali.
Testez cette playlist : Elira~ Cœur en cavale
Je te souhaite une excellente lecture et n'hésite pas à laisser des commentaires ou à me partager ton avis sur l'histoire 🫶🏼.
Prologue
♥La nuit est tombée depuis longtemps, mais le silence de mon appartement ne m'apaise pas. J'ai éteint toutes les lumières, comme pour disparaître, me fondre dans l'obscurité. Le seul bruit qui résonne est le tic-tac de l'horloge,insupportable. Je me recroqueville dans le coin du canapé, les genoux serrés contre ma poitrine, comme si cette position pouvait me protéger de ce qui m'attend. Mais rien ne me protège de la vérité.
J'ai encore les mains qui tremblent. Je les observe, immobiles maintenant, mais je sais que je ne pourrai pas oublier. Le sang a beau être parti, lavé, effacé des surfaces visibles, il reste ancré en moi, gravé dans ma mémoire. C'est irréel. Comment en suis-je arrivée là ? Comment ai-je pu faire ce que j'ai fait ?
Soudain, un bruit sourd éclate dans le hall, résonnant comme un coup de tonnerre. Le choc me fait sursauter, mon cœur s'emballe, et je me lève d'un bond. La porte vibre sous les coups qui résonnent de plus en plus fort, comme un tambourinage enragé, insistant.
"Police ! Ouvrez la porte !"
Le sol semble se dérober sous mes pieds. Je sens une sueur glacée couler dans mon dos tandis que je réalise que c'est la fin. Mon instinct me crie de courir, de trouver une issue, mais il est trop tard. Ils sont là, juste derrière cette porte, et je n'ai nulle part où fuir.
Je m'approche de la poignée avec des gestes maladroits, presque mécaniques, comme si mon corps n'était plus le mien. Mon souffle est court, et ma tête bourdonne sous la pression. Quand j'ouvre enfin la porte, je suis éblouie par les lumières des lampes torches qui m'aveuglent. Des voix retentissent, des ordres secs que je n'entends qu'à moitié.
En un instant, ils sont sur moi, leurs mains m'agrippent, et je sens le froid des menottes se refermer sur mes poignets. Tout se passe trop vite, et pourtant, j'ai l'impression que le temps ralentit, que chaque seconde s'étire dans une éternité glacée.
Je baisse la tête, résignée. Peut-être que je le mérite, peut-être que c'est ce qui devait arriver. Le silence de l'appartement m'enveloppe une dernière fois tandis qu'ils m'entraînent dehors, dans la nuit, et une étrange paix m'envahit, malgré la peur qui bat toujours en moi.
J'ignore où cette route me mènera, mais au fond, je sais que je suis déjà perdue.
VOUS LISEZ
Elira -Cœur en Cavale
RomanceElira a tout perdu. Après avoir commis un crime irréparable, elle est arrêtée et condamnée à purger sa peine dans une prison pour femmes. Alors qu'elle essaie de survivre dans ce monde hostile, elle fait la rencontre d'Ali, un gardien à la présence...