Besoin de discuter

25 3 0
                                    


*Je m'excuse d'avance s'il y a certaines incohérences dans le récit à partir de ce chapitre. Je n'ai pas touché à ma fanfic depuis 3 ans donc soyez indulgent. Sur ce, bonne lecture !*

———

Une semaine après la réconciliation d'Ace et de Nojiko.

Malgré leur réconciliation quelque peu ardente, Nojiko sentait qu'Ace était encore distant. Elle savait que c'était de sa faute, elle savait qu'elle n'aurait pas du se laisser aller comme ça. Mais pour la première fois, elle s'était sentie libre. Libre de ne plus penser, libre de faire ce qu'elle voulait. Elle n'arrêtait pas d'y penser, que faire pour que ça se passe mieux entre eux ? S'excuser... ? Elle avait l'impression de l'avoir fait un million de fois, mais ça ne suffisait pas. Après leurs ébats, elle pensait que tout allait s'arranger... Pourtant Ace était si distant, pourquoi ?

« No' t'es prête ? On va être en retard !! - dit Nami en bas des escaliers.

- J'arrive »

Après être montées à bord de la voiture de Nojiko, elles prirent le chemin du lycée.

Le début de journée se passa sans encombre. Nojiko passa son temps à regarder Ace du coin de l'oeil et malgré le fait qu'ils soient assis côte à côte, ils n'échangèrent presque aucun mot.

La sonnerie du déjeuner retentit et tout le monde se dirigea vers le self.

Avant qu'Ace ne s'éloigne trop d'elle, Nojiko attrapa son bras. Il eut un petit sursaut puis se retourna vers elle.

« ... Oui ? - Demanda Ace, légèrement blasé.

- Dis, j'aimerais bien qu'on discute... Tu as l'air distant en ce moment... - Dit Nojiko tête baissée.

- Ah bon ? Non je ne le suis pas, tu te fais des idées. Je ne vois pas pourquoi on devrait parler. - Dit-il froidement »

Quelques secondes passa, Nojiko ne savait plus quoi dire. Elle releva la tête pour regarder Ace, mais celui-ci fuyait son regard. Nojiko retira sa main et Ace se remit à marcher vers le self, sans un regard pour elle.

Nojiko resta là, des questions pleins la tête. Un mélange de tristesse et de colère s'empara d'elle, cependant elle décida de ne rien faire, craignant une nouvelle dispute. Elle reprit alors sa marche, descendant doucement les escaliers, le regard dans le vide. Quand elle eut atteint la cour, elle ne se dirigea pas vers le self. Elle n'avait pas faim, toute cette histoire lui avait retourné l'estomac. Elle s'assit donc sur un banc, attendant que le temps se passe.

Après plusieurs minutes seule, une silhouette s'approcha d'elle.

« Yo Nojiko ! Ça va ? »

Elle leva la tête et reconnue Marco. Elle hésita à répondre comme elle n'avait pas du tout envie de lui parler, mais elle le fit quand même.

« Yes, comme tu peux voir, c'est la grande forme... - dit-elle sarcastiquement. »

Marco ne dit rien pendant quelques secondes, puis s'assit sur le banc à côté d'elle.

« C'est à cause d'Ace ? Je suis désolé, c'est de ma faute, je n'aurais pas du t'embêter et te laisser te saoulait autant... - dit-il sincèrement.

- C'est bon, je ne suis plus une gamine. J'ai agis en âme et conscience. - dit-elle légèrement agacée.

- Alors, pourquoi tu es dans cet état ?

- Je ne comprends pas pourquoi, mais Ace est distant en ce moment. Pourtant, j'avais l'impression qu'on s'était réconcilié. En plus, il ne veut même pas m'en parler...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant