Le doute

958 36 54
                                    


« Ma jambe !!! Se plaignit-elle. »

La douleur était tellement forte qu'elle pouvait à peine bouger, elle commença alors à paniquer. Elle cria de toutes ces forces pour que quelqu'un l'entende, mais plus personne n'était dans le gymnase. À bout de force, Nojiko se laissa retomber sur le sol...

                         ~~~~

Alors que la classe avait déjà fait un petit bout de chemin, Tashigi commença à s'inquiéter pour son amie. Ne la voyant pas revenir, elle pressentait qu'il lui était arrivé quelque chose. Pourtant elle n'osait pas faire demi-tour, appréhendant les remarques du professeur suite à sa soudaine disparition.

« Elle en met du temps... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... - S'inquiéta Tashigi.

- Qu'est ce qu'il y a Tashigi tu sembles inquiètes ? D'ailleurs, je n'ai pas vu Nojiko, je croyais qu'elle était avec toi... - Demanda Ace.

- Justement c'est pour ça que je suis inquiète, elle n'est toujours pas là. - Répondit Tashigi.

- Vous n'êtes pas sortie en même temps ? - L'interrogea Ace.

- Non, elle ne retrouvait pas ses chaussures, alors je suis partie sans elle...

- C'est étrange... Je vais aller la chercher, je suis sûr que ça lui fera le plus grand des plaisirs ! - Dit-il sur un ton très ironique.

- Je compte sur toi ! »

Ace fit demi-tour tout en ne se faisant pas remarquer par le professeur. Dès qu'il fut assez loin il se mit à courir afin de rejoindre Nojiko rapidement car, même s'il ne le montrait pas, une certaine inquiétude commençait à s'installer en lui. Des perles de sueurs ornaient son front une fois qu'il fut arrivé, il reprit son souffle, passa une main dans ses cheveux pour les replacer de sorte à ce qu'ils ne le gênent pas, puis entra dans le gymnase. Il commença à faire très attention à tout ce qu'il y avait autour de lui pour vérifier que Nojiko n'était pas là. Après avoir fait un petit tour dans le gymnase il décida enfin d'aller dans les vestiaires en espérant qu'une autre classe n'y était pas, bien que ça ne le dérangeait absolument pas de se rincer l'œil. Il franchit la porte des vestiaires puis s'arrêta net, le corps de Nojiko était entendu sur le sol, devant lui. Il se précipita vers elle dans un mouvement brusque, l'inquiétude l'ayant submergé. Quand il fut à sa hauteur il posa délicatement sa main sur son bras et commença à le tapoter.

« Nojiko ? - Chuchota presque Ace. »

Les yeux de Nojiko s'ouvrirent avec difficulté, ce qui rassura Ace, elle était bien consciente. Par contre, il remarqua qu'elle le fixait d'une façon plutôt étrange.

« Qu'est-ce que tu fous là ? C'est le vestiaire des filles je te rappelle... - Lança nonchalamment Nojiko.

- Euh... C'est pas plutôt à moi de te demander qu'est ce que tu fous en position fœtale sur le sol ? - Lui répondit-il.

- Ah, ça c'est rien. Je me repose juste. - Mentit Nojiko en détournant le regard.

- En position fœtale sur le sol ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ?

- Non pas du tout, c'est une nouvelle façon de se relaxer... - Tenta t-elle.

- Je peux repartir alors ? J'étais venu voir si tu allais bien mais apparemment tu n'as pas besoin de mon aide... »

Il se releva pour repartir de là où il venait mais Nojiko l'interpella.

« Bon d'accord... J'ai un tout petit peu besoin de toi... - Dit Nojiko avec beaucoup de difficulté – Pourquoi faut-il que je sois obligée de demander ça à un crétin pareil... - Chuchota t-elle.

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant