- TA GUEULE ! Je ne veux plus entendre un mot sortir de ta bouche !!! »Il sortit de la maison en claquant la porte. Choquée des propos d'Ace, Nojiko se déplaça lentement vers le canapé, s'assit et fondit en larmes. De son côté, Ace regrettait déjà les paroles salées qu'il lui avait dit.
NON ! pensa Nojiko - Pas encore une fois ! Ils n'allaient pas encore se disputer !
Elle essuya ses larmes, se leva et se dirigea vers la porte, prête à dissiper ce malentendu.
~~~~
« Ace attends, je t'en prie !!
- Je t'ai dit que je ne voulais plus t'entendre !!
- On ne peut plus continuer comme ça, on ne fait que de s'engueuler, ça ne rime à rien !
- La faute à qui, hein !? Dit Ace en regardant froidement Nojiko.
- Écoute, je suis désolée, je n'aurais pas dû m'énerver contre toi... C'est vrai que j'ai fait n'importe quoi hier, je t'ai laissé tomber alors qu'on devait passer la soirée ensemble...
- C'est peu de le dire, je t'ai cherché pendant des heures et quand je t'ai retrouvé tu étais dans les bras de Marco complètement torchée ! Comment veux-tu que je reste calme par rapport à ça !?
- Je sais, je suis désolée...
- D'ailleurs, c'est le moment de me dire si tu m'as trompé hier avec lui !? Tu l'as embrassé dans mon dos !?
- Non !! Jamais je n'aurais fait ça ! Marco ne m'intéresse même pas !
- Comment je peux te croire moi ? J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas, on passe notre temps à s'engueuler et je peux à peine te toucher... Ce n'est pas une relation amoureuse ça.. »
Nojiko resta silencieuse, ne sachant pas quoi répondre. Il est vrai qu'elle n'était pas tendre avec lui,alors que lui était très patient avec elle. Elle se sentit soudain très coupable. Coupable pour la soirée d'hier mais aussi pour l'avoir fait souffrir plusieurs fois.
« Bon, comme tu restes silencieuse, c'est qu'il n'y a plus rien à dire. Je pense qu'on devrait s'arrêter là tous les deux, tu n'es pas faite pour être avec quelqu'un. »
Ace avança vers sa porte d'entrée, laissant Nojiko derrière lui. Il ne voulait pas ça, il ne voulait pas la laisser, il ne voulait pas que ça s'arrête, mais il ne faisait que souffrir alors à quoi bon.
« ACEEEE !!! S'écria Nojiko en pleurs »
Surpris, Ace se retourna vers elle. Poings fermés, mâchoire serrée, larmes coulant sur ses joues Nojiko s'apprêtait à déballer son sac.
« Tu...TU NE SAIS PAS A QUEL POINT JE T'AIME !! JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE SOUFFRIR, JE SUIS DÉSOLÉE !! JE T'EN SUPPLIES NE ME QUITTES PAS !!! »
Nojiko s'effondra à terre, en larme. Complètement abasourdi Ace, de son côté, ne savait pas quoi faire, mais la voir à terre et en pleurs lui faisait mal au cœur. Il s'approcha doucement puis se mit à genou face à Nojiko.
« Calme toi, je t'en prie... Lui dit doucement Ace.
- T-tu sais, j-je suis vr-vraiment bête, j-j'ai un caractère de co-cochon et j-je ne suis bo-bonne à rien. Mais s-si tu veux b-bien de m-moi, j-je te pr-promets de faire d-des efforts... Dit-elle dans un sanglot. »
Ace passa une main dans les cheveux de Nojiko, il lui sourit gentiment avant de la prendre dans ses bras.
« Allez, viens, on retourne chez toi. Dit-il gentiment. »
VOUS LISEZ
Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)
FanfictionDeux sœurs emménagent dans une nouvelle ville et entrent dans un nouveau lycée. Deux jeunes hommes vont attirer leur attention. Nami va rapidement tomber dans les bras de luffy, tandis que Nojiko va rapidement haïr Ace, mais pour combien de temps...