Réconciliation...?

731 26 46
                                    

Il savait déjà ce qu'il avait à faire pour changer cette situation, il passa donc à la manière forte.

« Luffy, je suis là ! - dit l'homme qui se tenait devant la porte.

~~~

- J'arrive grand-père ! »

Personne ne pouvait résister à son grand-père, aussi appelé Garp. C'était la dernière solution qu'avait trouvé Luffy, il n'aurait pas voulu en arriver là, mais il n'avait plus le choix. Garp entra dans la maison, et en un instant se retrouva dans la chambre d'Ace. Il se mit à sa hauteur et le fixa avec autorité.

« C'est quoi cette larve ! Allez, debout ! Ce n'est pas comme ça qu'un homme doit se comporter ! - Gueula Garp.

-...hum...pa-...papi... ? Qu'est-ce que tu fous là ? - Demanda Ace.

- C'est Luffy qui m'a appelé pour te remettre sur pied ! Alors, tu es dans cet état à cause d'une fille ?

-...N-non... Je ne vois pas de quoi tu parles...

- Arrête de faire le malin avec moi, je te connais par cœur !

- Mais vraiment, ce n'est pas à cause de Nojiko...

- Donc elle s'appelle Nojiko ? - Releva Garp.

- Tu t'es grillé tout seul grand-frère... - Remarqua Luffy.

-...Et merde... - Jura Ace  »

Celui-ci se mit en boule sous la couverture, croyant pouvoir échapper à son grand-père (mouhahaha quel imbécile). Se ne fut sans compter que Garp tira de toutes ses forces la couverture en question, ce qui envoya Ace au sol.

" Aïe !!! Mais ça va p- - s'arrêta Ace après avoir regardé Garp dans les yeux - ...Euh... Bonjour papi... - tenta-t'il avec un sourire forcé.

- Bonjour Ace, habilles-toi en vitesse, on sort ! - Dit-il avec autorité.

-Désolé grand-frère, c'était ma seule solution - chuchota Luffy  »

Ace se releva avec difficulté et, résigné, se dirigea vers sa penderie. Il s'habilla rapidement puis rejoignit Garp et Luffy dans le salon. Celui-ci lui dit de mettre ses chaussures afin de le suivre à l'extérieur. Une fois la porte franchit, Garp grimpa dans sa grande voiture et fit signa à Ace d'en faire de même. Ace regarda Luffy pour le supplier de venir avec lui mais son petit frère détourna le regard, il monta alors dans la voiture, dépité. Ils roulèrent pendant une bonne heure tous les deux, Garp essayait d'engager la conversation mais Ace n'était pas très loquace. Garp finit par se garer sur un terrain vague, près d'un étang. Quand Ace reconnu l'endroit les larmes lui montèrent aux yeux.

" Mais... c'est l'étang où on allait pécher avec Sabo... Pourquoi tu m'as emmené ici Papi ? Ça me rend encore plus triste... - Se demanda Ace.

- Ça ne te rappelle pas de bons souvenirs ?

- Si, mais... ce n'est pas pareil sans Sabo et Luffy... Et puis ça fait des années que je n'ai pas eu de nouvelle de Sabo, il me manque cruellement...

- Justement, j'ai une surprise pour toi ! Retourne toi mon garçon ! - S'exclama Garp."

Ace se retourna et il vit... une biche passée...

" De l'autre côté bêta !! - S'exclama une voix familière."

Ace reconnut cette voix mais n'en crut pas ses oreilles. C'était tout bonnement impossible, il ne pouvait pas être là. Il se retourna donc lentement de l'autre côté et dès qu'il le vu, il s'effondra au sol les yeux embués de larmes.

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant