Tu m'aimes ?

503 15 5
                                    




"AAAHHHHH !!! BÂTARDE !!!!!! - Cria t-il de douleur."

Pendant qu'il était au sol, Nami attrapa la main de Luffy et se mit à courir le plus loin possible.

~~~

Luffy complètement abasourdi se laissa tirer par Nami. Celle-ci courait aussi vite qu'elle pouvait, craignant que les autres ne les rattrapent. Après une course effrénée sur plusieurs mètres, Nami aperçue un coin où ils pourraient se cacher et reprendre leur souffle. Elle fila vite à cet endroit toujours en tirant la main de Luffy. Une fois bien caché, Nami s'écroula de fatigue.

"Oy ! Ca.. va... Nami ? - Demanda-t'il, essoufflé.

- Comment... tu veux... que j'aille bien... dans une situation pareil ! T'es vraiment... un abruti ! - l'engueula t'elle.

- Je sais... merci... de m'avoir aidé...

- Je ne sais... même pas pourquoi... j'ai fait ça ! J'aurais du... te laisser te faire... massacrer par ces types ! "

Luffy s'accroupit à côté de Nami et tous deux essayèrent de reprendre leur respiration. Ils étaient tellement fatigués qu'ils finissent par s'avachir l'un sur l'autre.

"Je suis désolée Nami... Je ne voulais pas te faire de peine tout à l'heure, et je ne voulais pas que tu te retrouves dans ce genre de situation... - s'excusa Luffy

- Ce qui est fait et fait !

- J'espère que tu me pardonneras... Tu es quand même une de mes meilleures amies."

Nami se leva subitement, ce qui surpris Luffy qui tomba à la renverse.

"Tu recommences ! Je n'ai pas du tout envie d'être ta meilleure amie ! Tu sais très bien que ce n'est pas ce genre de relation que je veux entre toi et moi ! - s'énerva t'elle

- Mais alors qu'est ce que tu veux, explique moi !

- Je te l'ai déjà dit, je t'aime, bordel !

-...

- Voilà... Je le savais... T'en as rien à foutre de moi, c'est ça !?

- Mais bien sûr que non Nami ! Tu sais très bien que tu es importante pour moi ! - Dit-il en essayant de la prendre dans ses bras

- NE ME TOUCHE PAS !! Cria t'elle en l'écartant brusquement"

Les larmes montèrent aux yeux de Nami. Elle ne voulait pas que Luffy ne le voit, elle sortie de la cachette puis se mit à courir. Luffy la regarda s'éloigner, ne sachant quoi faire.

"EH LES GARS, C'EST LA MEUF DE TOUT A L'HEURE !!!

- Oh merde... Dit Luffy, comprenant qu'ils les avaient retrouvé"

Il courut rejoindre Nami avant qu'il ne lui arrive quoique ce soit. Arrivé à sa hauteur, il l'attrapa puis la mit sur son épaule (genre c'est un sac à patate XD). Nami très surprise, devint rouge pivoine quand elle comprit la situation.

"QU'EST CE QUE TU FOUS !!?? LÂCHE MOI !!! Cria t-elle

- VITE ILS SE BARRENT - Gueula un des gars qui les poursuivaient "

Nami se rendit compte que Luffy l'avait sauvé d'une situation plutôt dangereuse et ne se débâtit plus. Luffy couru miraculeusement jusqu'à la maison tout en ayant Nami sur son épaule. Arrivé devant la porte, il s'arrêta.

"Bon, quand est ce que tu me fais descendre !?

- Oups, pardon ! Je t'avais oublié !

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant