Après avoir lu son dernier message elle balança son portable sur sa table de chevet et put enfin s'endormir. Le réveil allait être dur demain.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bip Bip BIP !!!
« Ta gueule, bon sang !! S'énerva Nojiko en cognant son réveil. »
Celui-ci finit sur le sol tout en continuant sa douce sérénade, déchirant les oreilles fragiles de sa détentrice. Puis, dans un geste Nojiko retira la couverture qui la protégeait du froid, elle frissonna mais finit tout de même par se lever, titubant sur ses deux jambes.
« C'est pas vrai...je suis complètement crevée... - Dit-elle en se frottant les yeux. »
Elle se dirigea, toujours titubante vers sa penderie dans laquelle elle espérait trouver de quoi s'habiller. Mais avant qu'elle ne l'ouvre,on vint toquer à la porte ce qui surprit Nojiko. La personne fit son entrée dans la chambre, tout sourire.
« Bonjour Sœurette, le petit déj' est prêt ! L'informa Nami avec un sourire béa.
-...J'arrive... - Répondit-elle avant d'ouvrir en grands ses beaux yeux azurs - D'où t'es debout si tôt toi !!!!??? C'est inconcevable !!!???
- Oh ! Du calme ! Tu sais, ça m'arrive d'être en avance quelque fois ! - Se défendit-elle.
- Excuse-moi de te contredire mais cela n'est absolument JA-MAIS arrivé !!
- Roooh ! Mais t'as fini oui !
-Je suis sûre qu'il y a une raison à ça... - Dit Nojiko avec un regard provocateur.
-Bi-Bien sûr que non ! S'empourpra Nami. »
Nami sortit vivement de la chambre pour éviter la question et se dirigea vers la cuisine. Après avoir reprit ses esprits, Nojiko s'activa pour ne pas finir en retard. Quand elle fut prête et avant de sortir de son antre, elle ouvra ses deux fenêtres en grand afin de respirer l'air frais de dehors. Une douce brise caressa ses cheveux et la fit s'envoler vers ses rêveries. Elle aimait ce petit moment de calme, qui d'ailleurs est un vrai rituel pour elle, chaque matin devant ses fenêtres.
« Tiens ! Mais qui voilà ! »
Nojiko fut brusquement retirée de ses rêves tendres. Elle chercha la personne à qui appartenait cette voix viril et suave en scrutant la rue, mais rien. Elle était sûre de connaître cette voix, elle eut d'ailleurs cette impression, après l'avoir entendu, que son cœur fit un bon, pourquoi donc ?
« Tu ne regardes pas au bon endroit ma belle. Il faut regarder plus haut ! »
Nojiko leva les yeux et dés qu'ils furent posés sur la dite personne automatiquement ses sourcils se fronça. L'idiot de service aussi appelé Ace était juste en face d'elle, lui aussi dans l'embrasure de ses fenêtres. Il fallait encore qu'il vienne l'embêter même pendant les moments qu'elle préférait. Nojiko souffla, referma à contre cœur ses fenêtres, et à travers les vitres aperçu le sourire joueur de l'imbécile. Elle tourna les talons et se dirigea enfin là où son estomac pourrait se rassasier.
Une douce odeur vint titiller le petit nez de Nojiko, « Nami a fait des gaufres !! - pensa t'elle ». Elle descendit si vite les escaliers qu'elle manqua de se ratatiner plusieurs fois. Une fois en bas et en un seul morceau Nojiko s'empressa de se mettre à table.
« Waw ! Ça a l'air trop bon Nami !! Dit-elle les yeux brillants.
- Je sais ! Je les ai faites avec amour ! S'exclama t-elle, les joues rosies.
VOUS LISEZ
Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)
FanfictionDeux sœurs emménagent dans une nouvelle ville et entrent dans un nouveau lycée. Deux jeunes hommes vont attirer leur attention. Nami va rapidement tomber dans les bras de luffy, tandis que Nojiko va rapidement haïr Ace, mais pour combien de temps...