Sous tension

614 22 5
                                    


« Bonjour ma belle »

Nojiko ouvrit difficilement les yeux. Elle regarda Ace et poussa sa tête, celle-ci étant trop près de la sienne.

« Casse-toi de là.

- Super comme bonjour ! Déjà que tu m'as obligé à dormir sur le canapé, je ne peux même pas avoir un bisou... - dit Ace dépité.

- Arrête de te plaindre, sois content que j'ai accepté que tu dormes sous le même toit que moi !

- Je devrais honoré c'est ça ? Et puis quoi encore ! - Rigola Ace »

Pour se venger, Ace se jeta sur Nojiko et lui lécha la joue. Dégoûtée Nojiko le repoussa.

« HAAA...Mais c'est dégoûtant ! Tu m'as trempé !

- Ça t'apprendra à ne pas vouloir me faire de bisous !

- Rooh, c'est bon viens là... - se résigna Nojiko. »

Elle saisit le visage d'Ace, l'approcha du sien puis lécha à son tour sa joue.

« J'en étais sûr ! T'es une petite maligne toi ! - dit Ace en se rapprochant d'elle.

- BON LES TOURTEREAUX, VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD ! - cria Nami du salon. »

Nojiko regarda l'heure et faillit s'évanouir. Il est déjà si tard ! Pensa t-elle. Elle se leva d'un bond puis s'habilla à toute vitesse.

« Je te préviens je ne t'attendrais pas si tu ne te dépêches pas ! - Dit Nojiko à Ace.

- C'est bon, j'arrive. »

Les quatre acolytes (Luffy les avaient rejoint) se rendirent donc au Lycée.

« Hey princesse, on mange ensemble ce midi ? - demanda Ace

- Tu ne te rappelles pas ce qu'on a dit au Parc ? Au lycée on est comme des étrangers ! - Répondît Nojiko.

- Mais Noj', je pensais que tu déconnais moi ! Tu peux pas me faire ça !

- Je te l'ai déjà dit, c'est pour notre bien !

- Pfff, tu parles ! - dit Ace en s'éloignant énervé. »

Nojiko senti son cœur se serrer, elle n'aimait pas le mettre dans cet état. Mais elle n'avait pas le choix, ce n'est pas comme ci ça lui plaisait aussi...

Le lycée se passa tranquillement, Ace et Nojiko ne s'adressèrent pas un mot de la journée. De son côté, Ace ne comprenait pas pourquoi il devait faire semblant de ne pas la connaître, ça l'énervait au plus au point. Il n'attendit pas le petit groupe pour rentrer, il préféra passer chez son pote Marco.

« Hey, mec ! T'as pas l'air en forme, ça va ? - demanda Marco.

- Ouais, ouais... ça va.

- C'est la petite Nojiko qui te met dans cet état ?

- Ne me parles pas d'elle, s'te plaît.

- Bah alors ? Je croyais que vous aviez officialisé ? »

Il ne pouvait même pas en parler à son meilleur pote, ce qui le rendait encore plus furieux.

« S'il n'y a rien entre vous, je peux peut être tenter ma chance ?

- N'y pense même pas ! - dit-il en le fusillant du regard.

- Pourquoi ? Vous n'êtes pas ensemble, si ?

- Ce n'est pas une fille pour toi !

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant