Incompréhension

577 21 7
                                    


Elle regarda le verre quelques instants et hésita encore. Puis sous l'envie, l'avala entièrement. Comme pour le joint sa gorge brûla énormément, néanmoins elle ne toussa pas. J'en veux un autre - pensa -t'elle.

~~~

Elle se sentait bien, les images bougeaient devant elle et elle rigolait pour rien. Elle ne savait plus combien de verre elle avait bu, mais elle s'en fichait éperdument. Elle n'avait jamais ressenti ce genre de sensation et elle en profitait pleinement. Marco était encore à ses côtés quand elle essaya de se lever, il la retint donc avant qu'elle ne tombe.

« Je pense qu'on va s'arrêter là pour ce soir, tu es déjà bien amochée ! »

Lui aussi avait pris beaucoup de verre, ça ne semblait pourtant pas l'affecter. Nojiko saisit les bras de Marco pour s'en servir comme appui afin de se mettre parfaitement debout.

« Doucement ma belle, tu risques de tomber si je te lâche. - lui dit gentiment Marco.

- Maiiiiis, je veux êtreuh debouuut !! - s'exclama Nojiko complètement torchée.

- Pfffff, t'es beaucoup plus drôle quand tu es bourée toi ! - rigola-t'il.

- Arrêteuh !!! Faut pas se moquer des gens, d'abooord !

- Bon on va retourner près de la soirée, ton prince charmant doit te chercher. »

Il saisit le bras de Nojiko et le passa par dessus son épaule afin de la maintenir. Il plaça aussi sa main sur ses hanches pour éviter toutes chutes possibles. Sous l'effet de l'alcool, Nojiko était intenable, elle gigotait dans tous les sens et parler très fort, si bien que toute l'attention fut tournée vers elle.

« Tais-toi un peu si tu ne veux pas te faire choper. Les surveillants risquent de te virer de la soirée – dit Marco.

- On s'eeeen fiche, on s'amuuuuse bien lààà !

- C'est pas possible, faut absolument que je retrouve Ace... »

De son côté, Ace était très inquiet. Il avait fait tous les recoins du Lycée mais aucune trace de Nojiko. Cela faisait bientôt deux heures qu'il la cherchait partout. Soudain, il entendit une voix familière, c'était elle ! Un grand sourire apparut sur le visage d'Ace, qui disparut dès l'instant où il remarqua qu'elle était proche de Marco. Le pire, c'est qu'il remarqua qu'elle n'était pas dans son état normal. Son sang ne fit qu'un tour, énervé comme jamais il ne l'avait été il s'approcha rapidement de Marco, puis le saisi par le cou.

« Qu'est ce que tu lui as fait, bâtard !!! - Gueula t-il.

- Hé, mec calme toi ! C'est elle qui s'est bourrée, je ne l'ai pas forcé – S'expliqua Marco.

- Arrêteeuuuh, je suis une graande fi-fiilleuh Aaace. Marco n'aaa rien fait d'aboreuuuud !!

- T'as plus intêret à t'approcher d'elle ! La prochaine fois je ne serais pas aussi gentil – Le menaça Ace »

Il saisit alors Nojiko par les hanches pour la tirer vers lui. Il jeta un regard noir en direction de Marco avant de s'éloigner. Il décida de ramener Nojiko à la maison, ne voulant pas la perdre une nouvelle fois de vue, surtout dans cet état. Il prévint Nami et Luffy, qui de leur côté, préféraient rester à la soirée. Il rentra donc seul avec une Nojiko complètement torchée. Normalement, il se serait foutu de sa gueule en voyant qu'elle était totalement pétée, mais là il n'avait aucune envie de rigoler. Pendant tout le trajet Nojiko n'arrêtait pas de dire des conneries du style « Trop drôle, ça touuuurne », « Hééé Aceeee, arrête de faire laaaa têtee de cochoooon, t'es pas beaaaau ! ». Une fois arrivés Ace porta Nojiko, celle-ci s'étant endormie de la voiture (en ronflant comme un camion). Quand il l'eut déposé dans son lit, celle-ci se réveilla doucement.

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant