Petit con

473 20 17
                                    

Luffy, résigné, se releva et rejoignit Nami dehors.

~~~

« Oyy, Nami ! Attends moi !! - Cria Luffy »

Nami ne s'arrêta pas, elle augmenta même la cadence pour semer ce petit con. Luffy lui se demandait s'il pouvait retourner au buffet, son ventre criant famine. (Alors qu'il a déjà mangé au moins la moitié de ce buffet...)

« Lâche-moi, je n'ai pas envie de te voir !

- C'est Zoro qui m'a obligé de te suivre ! Mais si tu n'as pas envie, je ne sais plus qui écouter... Dit-il dépité (dépité surtout parce qu'il ne peut pas manger le buffet)

- En plus, ce n'est pas toi qui ai décidé de me suivre !!! En fait, je suis quoi pour toi !? RIEN DU TOUT C'EST CA !!!?? - Gueula t'elle.

- Calme toi Nami. Tu n'es pas rien du tout ! Tu es mon amie !

- Bordel, tu ne comprends rien... Depuis tout ce temps, j'étais la seule à penser qu'on était plus que des amis ! Pour moi, tu étais... - elle s'arrêta, l'émotion reprenant le dessus.

- Bien sûr que tu es plus qu'une amie ! Je t'ai déjà dit que tu étais une de mes meilleures amies – Dit-il avec un grand sourire.

- Sérieux Luffy... Si tu ne veux pas mourir ici, va t'en et vite... - Dit-elle dans une rage folle »

Voyant que Nami était sérieuse, Luffy fit demi-tour et rejoignit Zoro au buffet.

« Alors, ça va mieux ? – demanda Zoro quand Luffy revint au buffet.

- Je n'en ai pas l'impression, je crois même que c'est pire...

- ... Comment as tu pu dégradé encore plus la situation...Je peux vraiment plus rien faire pour toi, mon vieux... Dit-il désespéré. »

Quelques heures passèrent, Nami, de son côté, s'était réfugiée à l'extérieur, assise sur un rocher, seule.

"Nami ? Qu'est-ce que tu fais là ? - dit une voix dans la pénombre

- Ah !... C'est toi Ussop ? Tu m'as fais peur...

- Désolé, ce n'était pas mon intention... Ça ne va pas ? - demanda t'il inquiet.

- Luffy m'en fait voir de toutes les couleurs... Je croyais qu'on était plus que...- dit-elle avant de se mettre à pleurer.

- Oy Nami, ne pleure pas.. - dit-il avant de la prendre dans ses bras.

- C-c'est qu'un p-petit con de toute façon - Dit-elle en sanglots"

Ussop resta à la consoler, le temps qu'elle se calme. De son côté Luffy était toujours en compagnie de Zoro.

"Bon mec, qu'est ce que tu vas faire pour Nami ? Tu vas la larguer ? - Demanda Zoro.

- Larguer ? C'est une nouvelle viande ça ? - Dit-il les yeux pétillants.

- MAIS BORDEL !! T'as quel âge ? Tu sais ce que c'est le sexe au moins ?? On dirait que t'as 5 ans !! - S'énerva Zoro

-Euhhh... Je crois qu'Ace m'en a vaguement parlé... Mais j'ai rien compris...

- Mais t'as jamais des pulsions ou des envies sexuelles ? T'es humain ou quoi ?

- Bien sûr que j'ai des pulsions... Pour la viande !

-Putain... Sois sérieux deux minutes Luffy... Dis-moi tu ne ressens rien quand Nami t'embrasse ou quand elle te prend dans ses bras ?

- Ça dépend, des fois j'ai un truc bizarre dans le ventre, comme si j'avais envie de manger.

Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant