Nojiko courut aussi vite qu'elle pu, elle était complètement perdue et ne comprenait pas ses sentiments, des milliers de question se bousculaient dans sa tête. Elle avait si peur de ce changement soudain qu'elle ne voulait plus voir le visage de celui qui la tourmentait tant.~~~
Pourquoi était-elle aussi tourmentée par ce qu'il venait de se passer ? Pourquoi son coeur avait battu la chamade ? Pourquoi, pourquoi et encore pourquoi. Un afflux de question submergea la tête de Nojiko, qui de son côté, était déjà bien assez sonnée pour y répondre. Sans même s'en rendre compte elle s'était rendue au Parking du lycée. Elle aperçut sa voiture et se dit que sécher les cours était une bien meilleure idée. Elle grimpa dans sa voiture à une vitesse ahurissante, puis démarra sans plus attendre.
De son côté, Ace était encore choqué par la réaction de Nojiko. Pourquoi lui a t-elle crié dessus alors que juste avant, elle l'avait laissé s'approcher d'elle ? Et pourquoi donc était-elle en pleurs ? Il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal mais, après avoir repassé inlassablement les souvenirs de ce matin dans sa tête, il ne voyait vraiment pas ce qui aurait pu la mettre dans cet état. Après une dizaine de minutes à être resté immobile dans le couloir, Ace décida enfin de rejoindre sa classe. Quand il fut arrivé devant la porte son ventre émit un grand bruit, il regarda alors l'heure sur son portable : 14h37. Il avait dormi tout ce temps et n'avait pas pu manger, il était alors normal que son estomac réclamait famine. Il fit donc demi-tour et parti en quête de nourriture. L'heure étant bien avancée, il n'avait rien à perdre s'il ne retournait pas en cours maintenant.
Nojiko était enfin arrivée à son appartement. Soulagée d'être enfin seule elle s'allongea sur le canapé et s'endormit de nouveau.
Quant à Ace, il venait juste de trouver de quoi remplir son ventre grâce à un distributeur et quelques pièces qu'il avait dans son pantalon. Il retourna alors de là où il était venu. Arrivé devant la porte, il toqua et la réponse ne se fit pas prier.
« Entrez - Dit le professeur.
- Bonjour, je suis désolé, je suis très en ret... - Commença Ace.
- C'est bon, c'est bon, on m'a prévenu. Allez vous asseoir jeune homme. - Le coupa t-il. »
Mais qui avait pu le prévenir ? Sûrement l'infirmière se dit-il. Alors qu'il allait rejoindre sa place, Ace remarqua que Nojiko n'était pas dans la salle. Il passa près de Tashigi et lui chuchota :
« Nojiko n'est pas revenue ?
- Non, je pensais qu'elle était avec toi... - Lui répondit Tashigi »
Mais où pouvait-elle bien être ? À la fin du cours, Ace se précipita dehors afin d'appeler celle pour qui il n'arrêtait pas de s'inquiéter aujourd'hui. Il appela plusieurs fois mais pas de réponse. Il parti alors en quête de Nami, pour savoir si elle avait des nouvelles. Il l'aperçut en compagnie de sa bande habituelle.
« Salut tout le monde ! Nami je peux te parler ? - Lui demanda t-il précipitamment.
- Euh... Oui, oui. - Acquiesça t-elle, surprise par cette soudaine demande »
Ils s'éloignèrent de la bande, puis Ace saisit les épaules de Nami.
« Pitié, dis moi que tu as vu ta sœur !? - Dit-il très inquiet.
VOUS LISEZ
Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)
FanfictionDeux sœurs emménagent dans une nouvelle ville et entrent dans un nouveau lycée. Deux jeunes hommes vont attirer leur attention. Nami va rapidement tomber dans les bras de luffy, tandis que Nojiko va rapidement haïr Ace, mais pour combien de temps...