Arrivées à l'appartement, elles se distribuèrent les taches à faire pour ce soir. Alors Nami partit faire les courses et Nojiko commença à ranger l'appartement sans grande envie, appréhendant la soirée à venir.~~~~
De leur côté, Ace et Luffy venaient tout juste de rentrer chez eux. Alors qu'il allait pénétrer dans l'appartement, Ace se retourna pour vérifier quelque chose et, sans le vouloir, reconnut la voiture de Nojiko qu'il avait vu au Lycée. Celle-ci étant garée de l'autre côté de la rue.
« Je rêve ou la gamine habite en face de chez nous !? - Remarqua t-il avec une expression qui en dit long sur ce qu'il pense.
-La gamine ?Tu veux parler de la sœur de Nami ? - Déduit Luffy – Tiens au faite, on va manger chez eux ce soir, Nami nous a invité ! »
Ace se retourna doucement vers son frère en faisant les gros yeux. Luffy inclina sa tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi son frère faisait une telle tête.
« QUOI !? Tu te fous de moi, j'espère !?
-Pourquoi ? Y'a un problème ?
-Un peu ouais !
- Quoi ? Vous ne vous entendez pas ? - Demanda t-il, surpris par la réaction excessive de son frère.
-Avec une gamine comme elle ? Jamais.
-Mais vous venez juste de vous rencontrez... Tu ne la connais pas suffisamment. - dit Luffy tout en grignotant des biscuits.
-Peut-être mais j'ai pas envie de la voir.
-Tu vas louper quelque chose ! Nami va faire de la viande ! -remarqua t-il pendant qu'un filet de bave coulait sur sa joue -... Viande...
-Dés qu'il y a de la viande tu te fait pas prier, toi. - dit-il avec un petit sourire. »
Ace referma la porte et vint rejoindre son frère dans la salle à manger. Il s'assit à ses côtés puis lui piquât un biscuit.
« Hey ! - cria Luffy alors que son frère engloutissait déjà le biscuit.
-Bon d'accord je viens, qu'on sorte un peu de cet appart' !
-On va juste à côté, tu sais – Dit-il toujours contrarié pour le biscuit. »
Du côté de Nami et Nojiko, toutes deux ayant fini leur tâche respective, elles rejoignirent leur chambre pour se changer. Robe, maquillage, bijoux, tout y passa, elles se mettaient vraiment sur leur trente-et-un. Soudain, alors que Nami venait à peine d'enfiler sa belle robe, quelqu'un sonna à leur porte,celle-ci n'étant pas encore prête elle s'adressa à sa sœur.
« Nojiko tu peux aller ouvrir, s'il te plaît ? Je ne suis pas encore prête ! - s'écria t-elle tout en terminant de se préparer.
- J'y vais. - répondit Nojiko, après s'être appliquée un dernier pschitt de parfum. »
Elle descendit alors les escaliers en trombe, pour atteindre la porte et enfin ouvrir aux garçons. La porte s'ouvrit donc sur les deux énergumènes, et pendant quelques instants Ace et Nojiko se fixèrent avec une certaine intensité.
« B-bonsoir...
-Salut ! Tu veux bien nous faire rentrer ? - s'impatienta Luffy.
-Ah ! Oui bien sûr, allez-y.
-...Tu es très belle... – laissa échapper Ace dans un souffle. »
Nojiko le fixa à nouveau et un léger sourire se forma sur son visage, elle le remercia d'une voix douce et le fit entrer à son tour.
VOUS LISEZ
Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)
FanfictionDeux sœurs emménagent dans une nouvelle ville et entrent dans un nouveau lycée. Deux jeunes hommes vont attirer leur attention. Nami va rapidement tomber dans les bras de luffy, tandis que Nojiko va rapidement haïr Ace, mais pour combien de temps...