Et elle l'embrassa.
~~~
À ce contact Ace faillit faire une crise cardiaque. Mais qu'est ce que se passe bon sang !? Nojiko était d'abord en colère de le voir, après elle s'était mise à pleurer puis s'était excusée et maintenant elle l'embrasse ?? C'EST QUOI CE BORDEL !!??... Bon, finalement il se dit qu'il n'en n'avait rien à faire de la logique. La fille qu'il aimait était en train de l'embrasser, il ne pouvait pas être plus heureux. Ace saisit alors les hanches de Nojiko pour la rapprocher de lui puis approfondit leur baiser. À cet instant, Nojiko eu un mouvement de recul qui coupa leur baiser.
« Je-euh, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, désolée... - bégaya t-elle. »
Elle essaya de se dégager de son étreinte mais Ace la retint par le bras.
« Tu comptes aller où comme ça ? Tu crois pouvoir m'échapper aussi facilement ? »
Nojiko, qui était déjà bien rouge devint écarlate.
« Tu me montres enfin tes vrais sentiments. C'était pas gagné mais j'ai quand même réussi à voler ton coeur - dit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Qu'est ce que tu racontes enfin, je n'ai pas de sentiment pour toi !! - s'énerva Nojiko.
- Alors explique-moi pourquoi tu m'as embrassé ?
- Euh... Alors... C'est que... Enfin... Mon corps a bougé tout seul OK !!! - S'embrouilla Nojiko.
- Pfff, c'est quoi cette excuse à la con ! - se moqua Ace. »
L'expression de Nojiko se transforma en un mélange de colère et d'incompréhension. Ce mouvement, il est vrai qu'elle ne l'avait pas contrôlé. Mais quand bien même, si son corps en avait envie c'est qu'elle aussi le voulait. Tout s'embrouillait dans sa tête, ça veut dire qu'elle aimait cet imbécile ? Elle ne pouvait plus le nier maintenant, mais ça l'emmerdait beaucoup. Pourquoi il a fallut que ça tombe sur un emmerdeur pareil. Elle l'avait imaginé autrement son prince charmant. En aucun cas il ne ressemblait à cet énergumène au cheveux ébouriffés à la tête de débile.
« Vu comment tu me regardes, j'ai comme l'impression que tu m'insultes de tous les noms dans ta petite tête. - devina Ace avec un petit sourire en coin.
- Et tu as tout à fait raison, espèce d'imbécile - dit Nojiko avec un grand sourire. »
Il fallait avouer qu'il était plutôt beau ce petit con. (même quand elle lui fait un compliment, elle l'insulte XD) Et même s'il ne ressemblait PAS DU TOUT à son prince charmant, il n'était pas si débile que ça et même plutôt intelligent.
Vous vous demandez quel est le prince charmant de Nojiko ? Un mec qui lui obéit au doigt et à l'œil car c'est pratique et ça permet de lui faire faire les choses qu'elle n'a pas envie de faire. Un mec qui n'est pas lourd, pas collant, pas niais. Un mec un minimum intelligent mais pas trop, sinon trop compliqué de le mener à la baguette. Un petit chien quoi 😂😂
En ce qui concerne Ace, il lui tenait tête, l'emmerdait tout le temps, ne se laissait pas embobiner, était lourd, niais et chiant. Tout le contraire quoi. Alors pourquoi ? Pourquoi était elle tombée amoureuse d'un type pareil ? Trop de question qui commençaient à faire chier Nojiko, alors fuck la logique elle ne veut plus y penser.
VOUS LISEZ
Quand l'amour remplace la haine... (AceNo)
FanfictionDeux sœurs emménagent dans une nouvelle ville et entrent dans un nouveau lycée. Deux jeunes hommes vont attirer leur attention. Nami va rapidement tomber dans les bras de luffy, tandis que Nojiko va rapidement haïr Ace, mais pour combien de temps...