CHAPITRE 33 - Comment...pourquoi??

44 4 2
                                    

Le lendemain les mariés avaient passer leur tour pour les activités que voulaient faire les autres ...par contre la journée a commence assez tard puisqu'elle c'est terminé tôt ce matin vers 5h...c'est donc ver 14h que les premiers se réveillent c'est à dire Hobi et Joy ...suivi de Tae, Jungkook et Jimin... seul Yoongi avait la flemme de se lever et a demander à Jimin de le laisser dormir car de toute manière il n'a aucune envie d'aller faire du zipline ...
c'est donc ce qu'il fait en prévenant les autres qu'il sera seul durant cette excursion ...et c'est comme ça que vers 15h30 ils prennent le mono rail pour aller au down town de Las Vegas pour se retrouver à Fremont Street un endroit qui rappel de merveilleux souvenirs à notre tout nouveau noiraud ...qui a subi une attaque torride de la part de son homme cette nuit pour lui montrer à quel point il aimait le nouveau style de son précieux bébé...
certes le spectacle de l'écran géant n'a pas encore commencer puisqu'il ne commence que vers 18h mais peu importe puisqu'il sont là pour faire la fameuse tyrolienne...

Quand c'était à leur tour Joy a renoncé à le faire...
elle avait dit à Hobi qu'elle l'attend de l'autre côté à l'arrivé ...
Hobi ne comprenait pas mais il ne voulait pas la forcer même s'il aurait préférer lui laisser sa place ...le temps d'attente + le ride ils ont mis à peu près une demi heure pour arriver de l'autre côté.. évidemment sur les 500 mètres il y avait un cris assez aigu qui suivait le passage des 4 garçons les 3 autres malgré leur vitesse étaient mort de rire suspendu à leur tyrolienne...

En arrivant à la barrière du terminus Hobi voit que Joy lui montre quelque chose les larmes aux yeux ...alors il s'approche tout près et s'arrête subitement comme paralysé ...un test de grossesse

Hobi - c'est ce que je crois ??

Joy n'arrive pas à s'exprimer clairement mais secoue la tête pour dire "oui" alors les trois autres voyant juste Hoseok attrapé Joy pour la soulever et l'embrasser ne comprennent pas..

Hobi - je vais être papa les gars ...je vais être père...
s'exclame t'il devant tout le monde

Jimin viens prendre la future maman dans les bras et félicite Hobi pour cette grande nouvelle ...

Tae et Jungkook les prennent l'un après l'autre dans les bras pour les féliciter et leur dire qu'ils partagent leur joie...

Hobi - désolé tonton mais les road trip en moto c'est terminé pour nous ...

Hobi n'arrivait plus à redescendre de son nuage et il voulait partager la nouvelle avec tout ses amis alors il propose de rentrer à l'hôtel pour faire une petite fête...et c'est ainsi qu'ils sont tous reparti pour le Venetian retrouver les amoureux fraichement marié et le dormeur touché par une flemmingite aigu..

Les nouveaux mariés était aux anges ...pomponner était la prochaine étape que Jin veut expérimenté..

Jin - n'empêche je suis pressé de voir à qui il va ressembler le plus ...à son trouillard de père...ou à sa chieuse de mère qui n'a jamais peur de rien..?

Namjoon - peut être qu'il sera le parfait équilibre entre les deux...

Yoongi qui avait du mal à émergé - ou peut être qu'il sera plus siphonné que ses parents...

Jimin- pourquoi vous parlez toujours de "il" se sera peut être une "elle" ...oh oui une jolie petite poupée...

Yoongi - Minie le "il" c'est pour le bébé ...peu importe fille où garçon... il va y avoir un truc de pas normal regardez les...c'est comme si tu essayer de croiser un super héro et un clown...vous avez déjà vu un super clown dans une série??

Jin - l'essentiel c'est qu'ils sont heureux et Hobi sera un merveilleux papa et Joy apprendra à ce petit ange qu'il n'a pas besoin d'avoir peur de son ombre..

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant