Kim Taehyung 25 ans travaille pour une grosse entreprise de publicité à SEOUL , à part le travail ce garçon n'a plus de loisir car dans cette entreprise, il faillait tout donner et même le peu de temps libre qu'il lui restait était consacré aux nouveaux projets qui arrivaient par centaines chaque semaines et chaque employés avait parfois quatre voir cinq projets en charges .
Pour Taehyung c'était pire car lorsqu'il est entré ,il y a de ça 3 ans dans cette entreprise , il a tout fait pour être embauché et pour se faire, il avait montré des capacités exceptionnelles à toujours trouver des idées originales qui plaisaient beaucoup aux clients ,ce qui lui donna droit non seulement à une embauche définitives mais aussi une promotion ou il avait droit à un bureau rien qu'à lui et pas dans l'open space comme les autres ...L'année dernière sa boite lui avait proposer une mutation temporaire dans une de leurs succursale aux U.S plus précisément à Los Angeles ...c'est là qu'il a rencontré son petit ami Dean Lopez ,un beau jeune latino du même âge que lui ,venant de la ville de San Bernardino qui se situe à un peu moins de 2h de L.A ,
ils se sont rencontré sur la plage de Malibu Lagoon une des plage préféré des surfeurs ..
Dean est moniteur de surf et donne des cours sur les principales plages de la Californie , le beau blond lui avait un faible pour le surf mais surtout pour les surfeurs qu'il aime admirer chevauchant les vagues sur leur planche.Dean avait littéralement taper dans l'œil de notre magnifique coréen qui à la découverte de l'emploi du beau latino pris des cours de surf avec ce bel Apollon , il conclut très vite que celui-ci n'était pas indifférent à son charme et se fut confirmé lorsque trois semaine plus tard Dean donna le dernier cours de la journée à Taehyung..
Le blondinet qui surfait sur les vagues au coucher du soleil rêve que le moniteur lui donne un signe mais jusqu'à present il était toujours resté correct certe il y a avait des moment ou il semblait flirter en retour mais rien de plus...le surfeur avait capter que Tae avait l'esprit ailleurs et il profita lorsque que Tae perdit l'équilibre et tomba à l'eau, c'est en remontant à la surface qu'il fut pris d'assaut par les lèvres de Dean, Tae n'y voyait rien sur le coup mais la sensation n'en était que plus délicieuse .
Pour le coréen c'était le coup de foudre, il avait déjà succombé lorsqu'il l'avait vu la première fois..
il avait justement pris des cours car il voulait connaitre les préférences du beau surfeur et n'ayant pas le courage nécessaire ,il avait trouvé ce stratagème qui a fini par payer...Malheureusement pour Tae qui avait vécu sa plus belle vie avec son ténébreux surfeur pendant tout un été, il avait dû faire face à la réalité lorsqu'au bout de 2 mois son entreprise lui demande de rentrer en Corée.
Dean était dégoûté mais promis à Tae qu'il ne se quitteraient pas,
ils pouvaient toujours se voir en cam et que peut être par la suite le beau blond pourrait demander sa mutation définitive pour la succursale de L.A...
Malgré le fait que Tae se sentait désemparé, il finit par rentrer au pays où il se promis de prendre des cours particuliers en anglais pour être prêt à son retour.Pour les cours particuliers c'était râpé cette entreprise l'exploitait ..
il n'avait guère le temps pour le moindre loisir..seule une distraction dont le blond ne voulait pas abandonner c'était ces retrouvailles quasi quotidienne avec son chéri..Donc ça fait six mois que la relation entre Dean et Taehyung est une relation à distance, Tae au début avait peur que ça ne fonctionne pas mais Dean le persuada qu'avec quelques face cam épicé, ils pourraient se faire plaisir mutuellement et ça fonctionnait même très bien .. si on y ajoutait les sextos et les photos coquines qu'ils s'envoyaient.
Tae ne ressentait à aucun moment le besoin d'aller voir ailleurs, déjà parce qu'il est très fidèle et en plus leur routine le comblait entièrement par dessus tout le travaille occupait tout le reste de son temps.
Mais le temps commençait à lui paraître long et le beau blond en avait un peu assez, il voulais voir son homme en chair et en os mais surtout ressentir la chaleur de son corps musclé qui l'avait fait craquer donc il décide de faire une surprise à son copain et dès que les premiers pétales de Sakura tomberaient, il partirait rejoindre son magnifique surfeur.
En attendant il se donne à 100 % à son boulot en espérant que sa demande de mutation soit acceptée.***********************************************************************************************
Cette fois-ci notre histoire nous fait voyager à des milliers de kilomètres de la Corée ,on va suivre la route 66 d'Est en Ouest n'étant pas une spécialiste des Etats Unis certes, je sais à peu près ou se situe la majeurs partie des grandes villes mais avant cette histoire.. je ne connaissait pas toutes ces villes que les garçons vont traverser donc j'ai du faire des recherches en plus de trouver une histoire qui tient la route🤭donc je mettrais des vidéos de présentation rapide de certaine villes pour que vous puissiez imaginer par ou ils sont passé et les activités qu'ils ont pratiqué... bon je vous laisse a votre lecture en espérant que cette histoire vous plait😊😉
Bonne Lecture Bebs 😘
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
FanfictionTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...