Tae se trouve au bord de l'avion qui le ramène vers Los Angeles avec Jimin ,
Yoongi , Namjoon et Jin qui voulait aussi en découdre avec le motard ...ils sont pari le matin du 1 septembre de Seoul pour atterrir le 31 août dans la soirée à Los Angeles tout ça grâce à Yoongi qui disons le a fait jouer les relations de "AUGUST D"...durant tout le vol Tae n'a pas cesser de se remémoré la lettre que Jungkook lui a envoyé mais contrairement à ce qu'il avait écris... l'amour qu'il éprouvait pour son motard ne c'est pas envolé comme aurait pu espérer JK... au contraire durant les 2 jours qu'il lui a fallu pour se remettre de la bosse qu'il c'est faite en tombant au sol lors de son évanouissement ...
Tae n'a pas arrêté de penser au fait qu'il est officiellement marié à Jungkook et la première chose qu'il a fait lorsqu'il a pu se lever sans souffrir de vertiges c'est retrouver son bracelet blanc symbole de leur union...Evidemment cette réaction à rendu Jimin encore plus fou de rage et voyant que Yoongi ne le soutenait pas dans sa vendetta contre " le cafard"... pour chercher du renfort il avait tout raconté
à Jin qui avait presque explosé le tympan de Jimin lorsque celui-ci lui a lu le contenu de la lettre au téléphone... le soir même Jin est venu avec son mari qui ne faisait que figure d'accompagnateur chez Yoongi et son petit ami.. déjà le plus âgé voulait voir comment allait Tae mais surtout pour élaborer un plan... pour faire payer à Jungkook sa cruauté...son manque de courage et cette provocation ...cette fois -ci il s'en sortira pas ...Yoongi - et vous voulez faire quoi ?..débarquer là-bas et le forcer à honorer son mariage ?
Nam - j'aurais pas mieux dis !! vous pouvez rien faire désolé !!
Jimin - NON !!!... ON Y VA ET ON LUI CASSE LES JAMBES!! ...ON LUI ARRACHE SA GROSSE TETE DE... !!.. ET ON LUI COUPE LES PRUNEAUX POUR LES DONNER A BOUFFER AUX POISSONS !!
Jin - en fait j'avais surtout penser à lui demander pourquoi il veut soudainement abandonner l'amour de sa vie ?...
mais si il répond de la merde je suis pour le plan de Jimin...Nam - mais est-ce qu'entre temps Tae a eu d'autres relations ??
Jimin - RIEN!! ...NADA!! QUE DALLE !!! et pourtant je l'ai pousser à en finir avec ce misérable cafard...il faut l'exterminer c'est tout!!...en plus tout reviendra à Tae puisqu'ils sont marié...mon plan est tout bénef pour Tae !!
Yoongi - à quoi lui sert une fortune si tu lui enlève l'essentiel ...
Jimin - quoi ?? y a pleins d'hommes sur terre...il l'oubliera vite..
Nam - en fait je crois qu'il parlait de sa liberté... en général les conjoints sont les premiers suspects de meurtre..
Jimin - mais non regardez Tae... il inspire l'innocence!!... et puis c'est pas lui qui va s'en charger ...vous inquiétez pas on ne le retrouvera sans doute jamais...
Jin - Jimin je suis désolé de te le dire mais... il va quand même falloir essayer de parler à JK avant de vouloir le faire disparaître ...
Tae ne disait rien car la seule pensée de retrouver Jungkook lui suffisait pour accepter d'y aller et surtout il n'était pas seul ...ses amis sont avec lui même s'il va falloir garder Jimin à l'œil...remonté comme il est il serait capable du pire..
il est quasiment 21 h quand les garçons arrivent à l'hôtel ...le voyage était long et le décalage se fait ressentir malgré la fait que Tae était pressé de retrouvé JK... celui-ci n'arrivait plus à tenir mais Jin lui a dit que de toute manière vu l'heure il valait mieux se reposer car demain était un nouveau jour ...et qu'il vaut mieux qu'il soit en toute possession de ses moyens pour contrer les arguments de Jungkook au cas où ça ne se passe pas bien...et c'est peut être à ce moment précis que Tae avait regretté d'être venu...car si jamais c'est vraiment fini qu'allait il devenir avec tout cet amour qu'il a pour cet homme...mais morphée (qui est masculin... sérieux j'ai vérifié) est venu bien vite récupérer ce beau garçon qu'il tiendra précieusement dans ses bras jusqu'à son prochain réveil...puis c'est Jimin dans les bras de Yoongi qui succombe au doux fredonnement de son petit ami qui malgré tout savait comment calmer sa magnifique furie...
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
Fiksi PenggemarTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...