Tae lui était parti rejoindre les autres qui c'était réunit dans la chambre de l'ainé ...
Jin - oh Tae... entre on va aller dans un bar pour décompresser et boire un coup...
Tae – mais.. je ne peut pas vous êtes déjà complet sur vos motos...
Nam – mais on n'a pas besoin des motos le bar est à 300 mètres..Tae !!
Pendant le trajet Jimin avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec Tae et il essaya de le faire parler...- ça n'a pas l'air d'aller Tae qu'est-ce qui se passe ?
Tae – rien...c'est juste que Dean me manque et je me demande.. si je ne devrais pas le rejoindre dès demain ?
Jimin – pourquoi d'un seul coup? ...
tu avais pourtant l'air d'apprécier le voyage encore ce soir ?Tae - oui mais.. c'est dure pour moi de vous voir en couple et moi je reste seul ....j'ai aussi besoin de tendresse ...de chaleur ...de me sentir désirer c'est humain Jimin... non?
Jimin - si tu en a tant besoin.. pourquoi tu laisse ta place à cette bimbo de mes deux ? pourquoi tu cèdes aussi facilement quand ton cœur et ton corps te crient d'abandonner cette lutte..
Tae - tss.. n'importe quoi je suis en couple je te le rappelle...
et même.. si je ne l'était pas il n'a pas l'air de vouloir s'encombrer avec moi alors qu'il peut avoir son plat préféré...de la bonne gonzesse bien en chair.Jimin – sauf que Jungkook aime aussi les beaux blonds bien roulés.. qui s'obstine à ne pas vouloir profiter de tout les avantages dont il peut profiter lors de ce voyage...
Le groupe entre dans le bar et s'installe à une table...
puis Yoongi se frotte les mains...Yoon – alors on va voir qui de vous peut rivaliser avec moi...
Jin – tu pense qu'à ça... en plus tu sais très bien que les seuls qui arrivent à te suivre sans tomber dans le coma sont Jimin et Jungkook se dernier... qui te bat à plat de couture maintenant ...
lui au moins cet après midi... on était pas obligé de le trainer jusqu'à sa chambre ...il traçait sa route gaiement en sifflotant...Tae - comment ça ? gaiement en sifflotant... ?
Jimin – bein oui !!
à force que le vieux grincheux emmène notre maknae picoler ...le ptit encaisse mieux que Yoon...Jin – oui maitre Yoon "ton règne de roi du la descente" tu l'as perdu et comme on dit l'élève a dépassé le maître ...dit-il en rigolant
Mais Tae a encore moins envie de rire en se rappelant que JK l'a embrassé et qu'il l'a vu tout nu...- mais quand il est rentré... il était complètement ravagé !!
Nam – ah bon!!! il allait plutôt bien quand il est parti pour rejoindre sa chambre...
il était juste de bonne humeur avec un sourire aux lèvres...disant que ce voyage est peut-être l'un des meilleurs qu'il ait fait...Jimin avait compris que quelque chose a dû arriver entre les deux garçons et comme ça sans aucune raison il dit...- en tout cas moi... je ne voudrait pas dormir dans un lit que je partage avec un camarade chambre qui à baiser dedans...ça ne se fait pas !!!
Et Tae avait compris ce que Jimin venait de dire ...il se leva pour partir en courant jusqu'à la chambre ou Jungkook s'apprêtait à s'envoyer en l'air...
il rentra dans la chambre sans toquer et vit cette fille à califourchon en sous vêtement sur le bassin de JK...Tae les yeux furieux ramassa les vêtements de la meuf au sol et les lui jeta en lui hurlant dessus de sortir de sa chambre..
seulement JK n'était pas de cet avis et il se planta devant Tae lui disant que c'est aussi sa chambre qu'ils la partagent ...
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
FanficTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...