Le lendemain matin Jungkook se réveilla seul dans le lit sur le coup, il se demandait ou était passé son camarade de chambre mais le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain lui indique que le blond s'était levé plus tôt pour prendre sa douche alors il décide de s'habiller et d'aller chercher de quoi petit déjeuner .
Tae lui était dans la douche mais son esprit était ailleurs déjà par la fatigue car il n'avait quasiment pas dormi déjà suite à la conversation qu'il avait eu avec Jimin, le cerveau du blondinet avait chauffé mais lorsque.. Jungkook l'avait pris dans ces bras son rythme cardiaque s'est affolé son sang semblait bouillir dans ses veines et l'odeur du brun qui envahissait toute la chambre et même jusqu'au corps de Taehyung puisque le motard c'est presque retrouvé sur le blond au petit matin, ce qui avait fait réagir mini Tae qui n'en pouvait plus de cette proximité mais en même temps Tae appréciait ce contacte même si moralement ça lui été interdit...
Malgré sa culpabilité les mots de Jimin lui reviennent sans cesse.PDV Tae
Comment je pourrait faire ça à Dean c'est vrai je l'aime et c'est pour lui que je suis venu parce qu'il me manquait trop alors... pourquoi j'hésite autant?
et puis est-ce que le destin veut vraiment m'empêcher de le retrouver? c'est vrai que plusieurs fois.. je m'étais posé la questions après le vol et après que l'autre ait voulu...eurk...n'y pense plus ...je suis perdu ...qu'est ce que je dois faire ??? continuer et voir ce qui va se passer à savoir si ma vie est vraiment au coté de Dean dans ce cas rien ne devrait se passer avec Jungkook et on se séparera en tant qu'amis mais si...putain !! ...s'il doit vraiment se passer quelque chose avec JK comment je devrait l'interpréter?...
comme une passade qui m'évite une relation à distance avec un mec canon...ou comme une véritable histoire d'amour qui peut aboutir à plus...Ah grrr...putain !!! qu'est-ce que je fait ???Tae sursaute lorsqu'ils entent Jungkook frapper à la porte - Tae petit dèj...
dépêches-toi on doit partir dans 1 heure...Tae - OK...j'arrive.. il coupa l'eau et sortit pour se sécher et s'habillé puis en sortant de la salle de bain ,il trouve Jungkook assis à la petite table ou était posé quelque viennoiserie et un chocolat chaud.
JK - Je savait pas de quoi tu avait envie donc sers toi...si tu veux du salé j'ai des ramyeon dans mon sac ..
Tae - non merci ça ira ...c'est vraiment gentil de ta part.
JK - par contre je vais être moins gentil ...il faut qu'on bouge aussi beau que peut être cet endroit...Il y en a encore beaucoup d'autres à visiter.
Tea - c'est quoi la prochaine destination ?
JK - pourquoi ...si je te le dis...tu restes ?
Tae - pourquoi...tu voudrais que je reste ?
JK - je ne voudrais pas t'influencer...mais j'en serai vraiment content.
Tae n'osa rien dire car il était toujours en pleine réflexion en plus la fatigue se faisait ressentir "c'est sûr que de voyager en bus serait plus agréable qu'en moto mais qu'est-ce qui va m'attendre là-bas peut être un petit ami heureux de me voir ce que je souhaiterais de tout cœur...mais si Jimin avait raison et que Dean n'est pas celui que je pense être ??? Je vais peut-être le regretter mais si je ne le fais pas.. je le regretterai aussi...
et puis c'est vrai je ne peux blesser personne si je ne suis pas attendu."Tae sorti de la chambre pour rejoindre Jungkook qui était déjà en train de se vêtir de ses gants et son casque, le blond s'approcha du motard et lui dit d'un air un peu enfantin - si tu me dit où on va...je reste!!
Et Jungkook lui répondit sans réfléchir - Albuquerque...alors mets tes gants et ton casque.. on décolle.
Les autres motards étaient tous monté sur leurs machines et attendaient le départ de JK pour suivre..
Tae avait lancé un sourire joyeux à Jimin qui lui sourit en retour, heureux que son nouvel ami avait décidé de les suivre ...et contrairement au début Tae encerclait fortement la taille de Jungkook pour pouvoir poser sa tête dans le dos de celui-ci .A la grande surprise de Tae c'est 1 heure après qu'il arrive à Albuquerque
***********************************************************************************************Ce chapitre est plus court que les autres vous le savez maintenant pour ce qui me suivent j'ai vraiment un problème avec le nombre de mots par chapitre en tout cas j'espère que l'histoire vous plait😘
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
FanfictionTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...