CHAPITRE 22- Je nage dans le bonheur !!!

41 4 0
                                    

PDV Tae                                       je profites de la vue en attendant de voir où Jungkook m'emmène encore est au bout de 15 minutes, on arrive dans un endroit plutôt aride on se croirai presque sur mars ..entre les couleur rouge et gris de la terre ...il n'y a quasiment pas de végétation puis on aperçoit se qui ressemble à un parking ...du moins les voitures sont garé a cette endroit..

Tea descente de la moto pour retiré son casque et attend que son petit ami finisse à son tour de ranger son casque...puis Jungkook le reprend par la main ce qui est devenue une habitude maintenant ..

Tae - on se croirai sur Mars tu trouves pas ??... attend !!! ...puis Tae prend son téléphone pour faire quelques selfies en couple dans cette endroit désertique et évidemment que le selfies bisou ne doit pas manquer... c'est pour ma collection privée ...dit il le sourire aux lèvres...

JK - tu sais que ça n'existera pas entre nous n'est-ce pas ?... lui dit-il avec un sourire narquois...photos et vidéos de couple...on les partage !! y a pas moyen sinon je ne participe plus... et toutes les photos de toi sont pour "ma" collection privée !!  je t'es laisser mes photos dans la galerie..

Tae - OK...t'as gagné on partage les photos de couple et on garde notre notre collection privée de l'autre... mais tu ne veux pas les photos que je fais de toi ??

JK - hmm... non pas besoin...je me vois tous les jours dans le miroir ça me suffit !!!

Et sans le remarquer que Jungkook guidait Tae jusqu'à une sorte de kiosque en pierre d'où émanait un bruissement terrible et une sorte de brise humide qui remontait ...puis le motard c'était écarté de devant Tae comme celui-ci marchait devant lui ...Tae ouvrait les yeux en grand devant ce spectacle ...

Jungkook le téléphone en main pour immortaliser cette instant - Bienvenue mon cœur !! voici le "Grand Falls" aussi appelé les chutes de chocolat...et visiblement ça te plait...dit-il en souriant et en se délectant devoir la joie sur le visage de son magnifique petit ami ...

Tae - c'est juste!! ...j'ai pas les mots!! ...on dirait vraiment la rivière de chocolat comme dans la pub chocapic... ou la rivière dans Charlie et la chocolaterie manque plus que les Umpa Lumpa !!

Jungkook pouvait pas s'empêcher de rire...Tae était plus âgé que lui mais parfois on dirait un enfant avec ses yeux qui brillent d'émerveillement ...le brun ne pouvait plus se passer de cette expression faciale qu'il adore tout comme celle juste avant de faire l'amour quand les yeux de Tae ne voient plus que lui avec cette expression tellement profonde et lubrique parfois ...non le brun ne peut plus imaginer sa vie sans Kim Taehyung... - Tu sais on a recueilli un Umpa Lumpa l'année dernière !!

Tae - pour de vrai ?? dit il étonné

JK regarde Tae avec sérieux - oui on l'a affectueusement appelé Jimin !!! et il explose de rire

Tae - t'es vraiment pas gentil...et il se met à rire à son tour ...Pauvre Jimin !! t'es toujours en train de le tailler...

JK - bébé c'est pour rire en fait c'est devenu un jeu entre nous ...je le charrie sur sa taille et lui... il essaye de me tailler sur ce qu'il peut... bon il y arrive pas souvent c'est pour ça qu'il en vient facilement aux mains ou aux insultes et à me crier dessus ...mais c'est de bonne guerre !! allé viens on va marcher un peu on peut loger la rivière...

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant