CHAPITRE 11 - En route !!!

42 6 0
                                    

Le lendemain matin c'est Jin qui rentre dans la chambre pour réveiller les deux amants qui ne s'étaient pas lâché de toute la nuit...

Jin – debout bande de petits pervers...
il est 9h on doit rendre la chambre dans une heure et s'il vous plait ouvrez les fenêtres ça sent le sex à plein nez dans cette piaule....

Jungkook est le premier à ouvrir les yeux qui avaient vraiment du mal à rester ouvert puis il se tourne vers Tae qu'il tient toujours dans ses bras et qu'il tente de réveiller avec des petits bisous... même s'il ne sait pas si Tae est d'accord pour se genre de relation, il veut encore en profiter un peu puis le blondinet immerge tout doucement sous les yeux curieux de Jungkook... il se frotte les yeux qui sont encore à moitié fermés ...
mais il se colle contre le torse de JK celui-ci tente de lui faire un petit bisous sur les lèvres mais Tae se recule avec de grand yeux en se couvrant la bouche ...
JK craignait cette réaction...

Tae – qu'est-ce que tu as tenté espèce de fou ?

JK – je suis désolé ...je ne le retenterai plus...dit il déçu

Tae – qu'est-ce que tu ne veux plus retenter ?

JK- je tenterai plus de t'embrasser...promis..

Tae s'approche plus près de du brun toujours la main devant sa bouche – pourquoi tu ne veux ...plus m'embrasser ? demande t'il un peu frustré...

JK est un peu perdu entre le comportement de Tae et sa question qui sont contradictoire ...- mais c'est toi qui m'a fuis quand j'ai voulu t'embrasser...

Tae – mais c'est parce que je dois avoir une haleine de poney mort !!! fit il gêné

JK se met à rire – c'est pour ça que tu me fuis ???

Tae - bein oui!! ...pourquoi sinon ?

Jungkook attrape Tae par les bras et le tire vers lui puis l'embrasse passionnément sur le coup Tae voulait se débattre mais il se ravise pour entouré la nuque de Jungkook de ses long bras ..

JK avait lentement lâché les lèvres de son amant – alors ? ai-je une haleine de morue pas fraiche ?

Tae secouait sa tête de droite à gauche pour dire non ..

Tae – Et moi ?

JK – non rien qui ne me dégoute et sache que je suis très sensible aux odeurs...

Tae en fut heureux et il se jeta à nouveau sur cette bouche dont il n'avait plus du tout envie de s'en passé mais au bout de 5 minute de papouilles et de bisous mouillés ...JK se retire - ce n'est pas que je serait contre une séance de câlins toute la journée mais faut qu'on bouge ...on doit libérer la chambre et on à de la route à faire... Alors qui se douche en premier ?

Tae – et si on prenait une douche tous les deux ?

JK – Oh Tae...si je prends cette douche avec toi on ne libèrera pas la chambre à temps et on va être en retard mais promis on se douchera ensemble très vite...

Tae - Ok je me douche et tu range les affaires...

JK - ça marche !! lui dit il en souriant niaisement..

Et c'est exactement ce qu'ils firent...puis quand Tae avait fini il rejoignait le groupe...

Jimin – eh bein mon vieux... on ne peut pas dire qu'on ne vous a pas entendu...

Tae – tais-toi j'ai.. honte ...!!

Jimin - de quoi d'avoir pris un pied d'enfer ?? c'est la dernière chose qui devrait te faire honte !!

Tae - mais tais-toi...ils vont t'entendre ...

Jimin se met à rigolé - Tae !!! tout l'hôtel vous a entendu...

Jin revient avec Jungkook – je m'en fou la prochaine fois tu rendras les clés toi-même ...!!!

Tae curieux voulais savoir de quoi il retourne...- qu'est-ce qui se passe ?

JK – rien ils sont jaloux...

Jin – mon œil...le gérant de l'hôtel m'a fait la remarque que la prochaine fois on devait peut-être baisser le volume de notre porno...!! dit il légèrement en colère..

JK – mais laisse-les parler...dit-il en enlaçant Tae...moi je t'ai trouvé parfait...

Yoon – bein encore heureux que tu l'as trouvé parfait parce que c'est rare de t'entendre gémir aussi fort.!!

JK – la ferme Yoon...c'est bon on peut y aller ?
le motard aide Tae à mettre son casque mais c'était surtout pour lui voler un dernier baiser qu'ils échangèrent devant tout le groupe qui sifflait et applaudissait ...c'est bon on y va !!!

Tae - on va où... et on y est dans combien de temps ?

JK – on s'arrête à Gallup mais on ne reste pas c'est juste pour se dégourdir les jambes et y a un peu plus de 2 heures de route...

Tae s'accroche à la taille de JK et cette fois-ci ,il en profite pour regarder les paysages qui sont vraiment beaux et puis de toute manière même s'il n'était pas beau tout lui semblait magnifique aujourd'hui...

est-ce le résultat du fait qu'il a enfin pu se libérer de cette pression qu'il cachait au fond de lui depuis des mois.. ou est-ce parce que hier soir il avait vaincu cette sale petite peste de serveuse qui voulait se glisser dans ses draps avec son motard..et qu'au final ce corp à corp lui a ouvert les yeux sur ce qu'il veux vraiment...
mais que veut il ?...serait-ce ce motard magnifique et sexy qui répond au doux nom de Jungkook ? 
L'avenir lui dira...

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant