C'est tous ensemble qu'ils se dirigent vers le site pour observer les étoiles, Tae était resté auprès de Jimin tandis que Jungkook était à l'arrière avec Yoongi et Jin ils avaient l'air de discuter avec leur cadet qui semblait les écouter la tête baisser et lorsque l'observatoire était en vue JK avance plus vite pour rattraper Jimin et Tae qui étaient devant ,il pris le blond gentiment par le poignet en lui demandant s'il pouvait lui parler avant d'entrer ,Tae était surpris de cette demande mais accepta de le laisser parler c'est alors seul qu'ils restent à proximité de l'entré .
Jungkook se masse la nuque signe qu'il était embarrassé par cette situation...
JK – écoutes ...je voudrais m'excuser des propos que j'ai tenu sur ton mec ...c'est vrai c'est pas parce qu'il est surfeur que c'est forcément un queutard...on dit bien des motards.. qu'on est des bagarreurs..
Tae – j'accepte tes excuses et j'apprécie que tu fasses l'effort de reconnaitre qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...la preuve vous êtes des motards et vous avez pas hésitez à me sauver la vie et m'emmener avec vous pour que je sois en sécurité...
d'ailleurs je dois te remercier pour ça...
merci de m'accepter sur ta moto et de partager ta chambre avec moi c'est vraiment gentil...JK - t'inquiètes.. je tiens un livre de compte et à la fin du voyage tu auras la facture...dit-il en rigolant...
ah au fait.. tiens comme t'es tête en l'air.. je t'ai acheté une paire de gants quand t'es parti te changer.Tae n'en revenait pas de l'attention que lui portait le beau motard qui avait l'air presque timide là devant lui..
et c'est tout naturellement qu'il se demande s'il pouvait être attiré par sa personne et cette idée ne semble pas déplaire à Tae ...Jungkook reprit la parole après quelques secondes de silence..- Tu sais si tu es vraiment pressé de retrouver ton mec...
demain je peux te déposer devant une gare routière pour que tu puisses prendre un bus qui t'emmène vers San Bernardino...Tae eu d'un coup un pincement au cœur en constatant qu'il s'était manifestement trompé sur les intentions de Jungkook.. et que celui-ci ne lui portait aucun intérêt particulier..- je vais y réfléchir dit il la mine un peu plus fermé.
JK aperçu ce changement subite dans l'attitude du blond et il lui attrape le menton avec deux doigts pour que leur regards se croisent, le cœur de Tae se met à accélérer surpris pas le geste du motard .
JK – saches que si tu veux continuer le road trip avec nous.. j'en serai vraiment ravi.. lui dit il avec ce sourire à tomber par terre et les yeux de Taehyung qui déviait sur ce grain de beauté qui se trouve juste sous la lèvre du beau brun luttait intérieurement pour ne pas succomber à la tentation que sont ces croissants de chair qui devaient être délicieuses..
JK relâcha le menton du blond pour lui attraper la main – viens sinon on va tout rater.. comme il n'y avait plus de place près des autres Jungkook trouva des place un peu plus éloigné ou ils étaient les seuls dans la rangé de sièges,
ils s'installèrent et écoutaient le récit du guide qui donnait une sorte de cours sur l'astronomie et qui montrait certaines étoiles facile à reconnaitre mais malgré le fait que cette activité soit intéressante Tae ne pouvait s'empêcher de regarder Jungkook au lieu d'être complètement captivé par les étoiles.. comment pouvait il l'être.. Jungkook avait les yeux rivé sur l'horizon avec un air comme s'il était là-haut entrain de se balader entres toutes ces étoiles.Pour Tae c'était un peu plus compliqué de se concentrer même s'il était enthousiaste à l'idée d'aller voir les étoiles en compagnie de la bande , sa conversation avec le brun l'avait complètement chamboulé , il pouvait enfin rejoindre Dean et commencer à revivre leur passion dévorante mais quelque chose au fond de lui ne voulait pas quitter cette aventure se disant qu'il n'aura plus jamais l'occasion de vivre une telle chance, il ne savait pas quoi penser et surtout, il ne savait pas quoi faire c'est pourquoi il décide d'en parler à Jimin dès qu'ils seront rentré à l'hôtel .
Une fois ses pensées clarifiés.. il se détendit et reprenait l'observation de ces millions de petites billes lumineuse qui brillaient à des années-lumière de la terre .
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
FanfictionTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...