Le motard prend le visage du beau blond en coupe pour encrer son regard dans celui de Tae
JK– je vais te montrer un coté que je n'ai jamais montré à personne Kim Taehyung et après ce soir tu n'aura plus jamais envie de me quitter...puis il embrasse tendrement Tae qui pouvait sentir son cœur accéléré la cadence de ses battements...
puis lorsque ce moment magique prit fin Jungkook lui pris la main pour rentrer dans leur chambre.Jungkook avait envoyer un message à Yoongi pour les prévenir qu'ils étaient rentrés ...
Tae lui semblait fébrile...
il avait cette peur qui lui bouffait les tripes sans vraiment comprendre pourquoi mais son cœur lui semblait vouloir courir encore plus vite vers celui qui l'avait emmener tout contre son corps..il voulait lui montrer qu'il y avait un autre chemin à emprunter dans la vie du blondinet..
est-ce que cette nuit allait vraiment tout changer? même si Tae sentait que ses sentiments avait déjà commencé à changer...Tae était là debout devant ce simple lit double..
il n'y avait rien de particulièrement romantique à part peut être une bougie parfumé à la vanille que le brun avait acheté un peu plus tôt et qui scintillait et diffusait son doux parfum dans cette chambre qui restait dans le noir..
Jungkook enlaça à nouveau le blond par derrière ...
soudain Tae senti des lèvres se poser dans son cou et un frisson lui traversa le corps de haut en bas cette sensation était tellement bonne que d'un geste naturel..il pencha sa tête pour que Jungkook ait accès à la totalité de cet endroit qui lui procurait tout se bien...
l'esprit de Taehyung retraçait le chemin que parcourait la langue du motards et même les yeux fermés...
il le voyait clairement
les lèvres qui descendaient vers son épaule droite tandis que ses mains déboutonnaient la chemise qui l'empêchait de continuer son œuvre sur la peau halée de son amant .Tae sentait à la fois le tissu de sa chemise qui glissait pour finir sa course au sol et en même temps, il sentait les mains chaudes du brunet qui passait sur son ventre...
le blond se sentait comme dans un rêve..
il sentait l'envie de la chaire mais surtout l'envie de ne pas précipiter les choses car le bienêtre qu'il ressenti..
il ne l'avais jamais ressenti auparavant tout avait toujours été sauvage même brutal parfois sans beauté.. mais là.. ce que Jungkook faisait c'était un récital de douceur et sans s'en apercevoir Taehyung était toujours là devant ce lit mais les lèvres de Jungkook ne se trouvaient plus dans le cou.. elles avaient déjà parcouru le haut du corps.. et là elles se glissent aux creux des reins du blond qui depuis qu'elles avaient commencé leur tour du propriétaire n'arrivait plus à avoir des pensées claires . Il ne s'en rendait pas compte mais il n'était plus qu'une sorte de passager de la luxure et les souffles et les soupires de plaisirs qui sortaient de sa bouche ne faisait qu'encourager le brun de redoubler de douceur pour le lier définitivement à son corps , son cœur et sa vie.Tae fut tiré de son beau rêve par une phrase soufflé à son oreille...
JK – bébé allonge toi sur le lit..
Tae se retourna dans sa transe pour cherché le visage de cet ange qu'il supplie silencieusement de le libérer de ses doutes ..
JK laissait ses doigts glisser sur le long des bras de Tae.. lui qui cherchait les lèvres de cet homme qui promettait de lui offrir une nuit inoubliable...
les bouches se retrouvaient avec cet appétit insatiable que Jungkook tenta de contrôlé au grand désarrois de Tae.. mais il savait qu'il ne devait pas interféré dans ce processus qui le laissait à la merci du motard. Tae se coucha sur le lit de la même façon que poserait la muse du peintre pour en tiré toute la sensualité de cet instant qui se perdra dans les abysses du temps ..
Jungkook retira enfin le pantalon de son amant ..
JK ne pouvait pas détacher son regard de ce corps qu'il découvre lentement pour une fois..
il voulait enregistrer dans sa mémoire en détail chaque grains de beautés et tous ces trésors que cache cette ile du plaisir qu'était le corps de Taehyung ..
le brunet les embrassera les un après les autres et peu importe les endroits ou ils se cachent..
ils voulait tous les trouver pour décréter à la fin que ce corps lui appartient et qu'il n'y aura plus jamais d'autres lèvres qui se poseraient dessus..
Tae lui subissait toute cette tendresse et commençait à réclamer un peu plus à chaque baiser..
mais le brun encore vêtu de sa chemise ouverte et de son Jeans ouvert vient glisser sur le corps déjà brûlant de Taehyung qui se redressa pour ôter à son tour la chemise du motard... pour pouvoir à son tour profiter de ce sublime torse ..de ces abdos et en profiter pour que cette fois- ci se soit Jungkook qui soit transporté dans cette transe... pour que Tae puisse lui enlever son jeans qui lui va tellement bien.. mais qui à cet instant même faisait barrage à l'ascension de leur plaisir .
VOUS LISEZ
Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)
FanficTae est un jeune homme de 25 ans bossant pour une grande entreprise de pub à SEOUL , lors d'un transfert temporaire à L.A le beau blond va tomber amoureux d'un surfeur avec qui il va continuer une relation à distance jusqu'au jour ou il décide de le...