CHAPITRE 27 - La délivrance !!

32 3 0
                                    

C'est au bout de 5h30 que les garçons on retrouvé le village du canyon, il est plus de 18h et Jimin avait envoyé un message à Yoongi pour lui demander  de lui faire couler un bon bain pour détendre les muscles de ses membres qui commenceront a le faire souffrir au moment même ou il arrêtera de marcher..

Joy.. disons que les garçons la détestent car du groupe elle est celle qui s'en sort le mieux et d'après une théorie qu'a sortie Nam ..c'est normal car les femmes ont été conçu de telle manière pour être plus résistante à la douleur qu'eux...sur ce Jin l'a sommer de la fermer s'il ne voulait pas dévaler le chemin en sens inverse ..

Comment dire que Jin qui adore les randonnées en temps normal était on va dire celui qui était le plus énervé de tous ..pourquoi aucune idée ..ou peut être qu'il n'était pas aussi bien préparé que ça ? à un moment il avait même suggérer de grimper sur le dos de Nam.. mais Jungkook  savait pertinemment que le gentil Namjoon n'aurait pas réussi à faire plus de 500 mètre sans s'effondrer.. alors il dit à Jin que personne ne l'avait forcer à venir et qu'en ayant accepté de venir il devait terminer cette randonnée sur ses propres jambes..et bien sûr ça n'avait pas arrangé la furie de Jin qui  avait commencé à pester de rage à haute voix mais il ne se plaignait plus de devoir monté le canyon...non insulter Jungkook était devenue sa sources de motivation

Tae était fatigué mais il ne disait rien son visage montrait parfaitement son état d'esprit.. sans compter qu'il était le dernier de la file mais ça allait car Jungkook est allé à sa hauteur pour lui prendre la main et marcher tranquillement à ses côtés..

Tae - t'es pas obligé de rester avec moi...tu as l'air encore assez en forme ..

JK - bébé c'est pas une course et puis je veux que malgré la difficulté de ce parcours.. tu en garde un bon souvenir alors pour se faire je vais marcher à tes côtés...comme pour le restant de mes jours mon ange!!

Tae - est-ce que tu me ferai ta demande en mariage en plein ascension du canyon ?

JK - qui sait mon cœur ? dit il avec un joli sourire...en tout cas je peux te promettre que toi et moi nous seront lié à tout jamais dans un futur proche ..

Tae - tu me fais vraiment une demande ?

JK - non mon cœur ceci n'est pas une demande officielle.. mais une promesse qu'elle viendra peut-être prochainement..si tu me veux toujours à ce moment là ?

Tae fou de joie lui saute dans les bras..- bien sûr que je le veux..je veux vieillir à tes côtés mais surtout vivre une vie pleine et heureuse avec toi et rien que toi..!!

JK - moi aussi mon cœur c'est tout ce que je souhaite...par contre si on ne se dépêche pas un tout petit peu on va se faire distancer par les autres ..

Tae - c'est bon tu m'as  reboosté...plus vite on sera en haut et plus vite tu pourra me faire l'amour ...

JK - euh bébé...crois moi que j'adore te faire l'amour mais une fois arrivé en haut ..je peut aussi t'assurer que faire l'amour ne sera pas ta priorité...dit il en rigolant ..ni la mienne..d'ailleurs..et il avait bien raison..

Arrivée en haut il faillait reprendre le bus pour retourner au village et c'est là que les douleurs musculaire se sont fait resentir..
Le groupe ne rêvait que d'une chose retrouver leurs chambres prendre une douche et se reposer..

bien chanceux étaient Jimin et Joy qui avait à leur disposition un petit ami aux petits soins mais les autres devaient endurer la douleur avant le repos ..

Tae - mon amour je suis mort..?? 

JK- non mon cœur sinon tu ne ressentirais pas la douleur...ça te dis qu'on prennent un bain ??

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant