CHAPITRE 3 - Jour 1 : Santa Fe

66 6 3
                                    

Le lendemain matin était plus compliqué pour Tae car entre son subconscient qui lui disait de profiter de la vie et ses rêves plus qu'inapproprié qui se jouait en boucle dans sa tête et dont le personnage principal était Jungkook...il n'avait quasiment pas dormi..
Il avait aucune envie de se lever mais JK était venu du côté du blondinet pour le réveiller sans ménagement.

JK – debout on part dans 1 heure si t'es pas près tu resteras là...

Tae se leva d'un coup même si son esprit n'était pas encore dans son corps...- Il est quelle heure ?

JK – 9 heures...on à de la route à faire et faut pas trainer...

Tae – on va où ? dit-il encore à moitié endormi

JK – Santa Fe ..prend un truc à manger...on à plus de deux heures et demi de route à faire...

Tae - Y a quoi à Santa Fe ?

JK - c'est l'une des plus vieilles villes des Etas Unis qui a gardé beaucoup de monuments datant de l'époque coloniale donc c'est comme faire un bon dans le passé...
y a aussi des sources d'eau chaude ou je voulais allé pour me détendre ..je sais que Jin et Namjoon veulent aller au lac Navajo pour faire du jet ski et des activités aquatique...Joy elle veut  aller visiter un ranch pour apprendre à Hobi à monter à cheval avant qu'on aille au grand Canyon et y a pleins de musés enfin pleins de choses à voir pour celui qui est curieux d'en apprendre plus sur les culture Amérindienne ou sur l'art

Tae – je devrais prendre vite fait une douche...

Jungkook s'approcha très près de Tae.. un peu trop près à son goût pour renifler dans le creux de son coup et le blond aurait pu jurer qu'il avait été frappé par la foudre tellement la sensation dans son ventre était forte mais ce n'est probablement que la faim.

JK – pas la peine tu sens toujours aussi bon ...
vas manger c'est plus judicieux...ah et tient prend ma veste les matinées sont fraiches ici jusque mi-mai et surtout sur une moto.

Tae – et toi ? tu ne peux pas rester sans veste...

JK – j'en ai toujours une deuxième au cas où...et faudra penser à t'acheter des gants en attendant t'as cas laissé tes mains dans mes poches.

PDV Tae
Pourquoi est-il aussi prévenant d'un coup ...et pourquoi est-il aussi sexy ...c'est comme si le diable m'invitait en enfer avec un pass VIP ...je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps...
en plus y a Dean mais d'un autre coté...je pourrais découvrir d'autres choses lors de ce voyage et c'est pas donné à tout le monde de voyager sur une moto sur la mythique route 66...
personnellement...je ne la connait que de nom et des films que j'ai pu regarder ...
Jimin a raison c'est pas comme si on m'attendais et si je sens que je suis sûr le point de craquer...je peux toujours prendre un bus ou un train ...je vais dire à Jimin que je suis partant pour les accompagner enfin...si le canon veut bien que je continue la route avec eux.

JK – dépêche-toi !!...vas voir Jin...il est allé acheter des trucs à grailler.

Tae s'habilla et sorti de la chambre pour rejoindre Jin et les autres pour manger vite fait un truc et boire une boisson chocolaté chaude, il se plaça à coté de Jimin pour lui dire qu'il voulait bien continuer avec eux...
le châtain en fut très heureux.

Jimin –Tu ne le regrettera pas tu verras dit il à Tae puis il s'adresse aux autres motards...Hey votre attention s'il vous plaît...merci...oui je sais...eh oui j'ai une langue pas la peine de te la ramener JK...je voulais juste faire part que notre nouvel invité Taehyung veux bien venir avec nous...faire le road trip

Mon cœur en otage sur la route 66 (TaeKook/ VKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant