Chapitre 03

1 0 0
                                    

Il y a les jumeaux Akima et Akiko qui viennent du Japon, Mr et Mrs Mobapar de Madagascar, des triplées qui sont les sœurs Pouces d'Iran et la sorcière Latino-orientale Mallia, la médecin et sage du navire Arc-Sky ! Les jumeaux bruns Japonais n'ont pas supporté les problèmes extrêmes dans leur pays comme l'intolérance et la pauvreté. Devenus eux aussi orphelins après une nouvelle catastrophe, ils ont rejoint l'équipage.

Ils passent leur temps à faire de gentilles farces à tort et à travers. Mais cela cache une insécurité les empêchant de se protéger correctement. Mr et Mrs Mobapar de Madagascar ont eu une histoire assez terrible. Après avoir été vendus comme esclaves, sous prétexte de leur petite taille, ils ont mené la révolte à deux puis à plusieurs. Ayant sauvé des familles entières, ce sont devenus des légendes dans leur lieu de naissance sans qu'ils ne le sachent pourtant car leur reconnaissance fut tardive. Ils ont la peau foncée assez brillante et grandissent physiquement de plus en plus de manière très surprenante. Ils ne perdent pas leur humour malgré leur situation. Mallia est la sagesse incarnée en plus d'être une espèce de sorcière médecin. C'est une femme ronde, brune et fortement sympathique. Elle est également très indépendante. Les origines de Mallia sont métissées et complexes à cause des guerres coloniales. Son rêve est de trouver son utilité pour s'occuper d'enfants dans le besoin comme une vraie maman. Les triplées, alias les sœurs Pouce d'Iran, sont trois courageuses personnalités à part. Echappant à une condition féminine qui s'est dégradée dans leur pays de Perse, elles participent activement à la bonne ambiance auprès des autres. Pourtant elles ne sont jamais d'accord et se chamaillent pour un oui ou pour un non. Malgré tout elles s'aiment mais l'oublient un peu trop. Ayla est brune et très intelligente, Elmira est rousse et brave et Violette porte bien son nom puisqu'elle est comme une fleur, surtout avec ses cheveux violets. Voilà les amis et alliés les plus fidèles de Corentin, capitaine de l'Arc-Sky.

Et bien que son nom fasse frémir, les pirates de cet équipage sont probablement les plus courageux et les plus nobles de toute la mer en général.


ERWANN CHEZ LES PIRATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant