L'hiver Chapitre 11

5 0 0
                                    

Pdv tp 

C'est le vacances d'hiver j'ai passé c'est derrière temps avec mon frère, il a de sérieux difficultés en position alors je lui file des cours avec Draco (non c'est pas une excuse pour pas rester seul avec Draco), on rentre dans notre maison d'enfance avec tf sauf que mon cher frère vient de me dire qu'il avait invité Draco, Blaise et Pensy à venir pour les vacances pendant un semaine mais en plus il a invité Harry, Hermione et Freed et Gorgé qui on demande que Ron et Giny viennent bordel je sens que cette semaine va être très longue. 

Mon frère et moi sommes dans un wagons du terrain, on cherche une place on s'asseoir quand on tombe sur des places avec Draco et Blaise. Mon frère me prend et me fait m'asseoir avec eux. 

- Salut le mec on peut venir avec vous. Draco sourires et nous fait signe de nous mettre avec eux je m'assoie entre mon frère et Draco. Draco pose sa main froide sur ma cuisse. 

- donc on va bien chez vous avec saint Potter et sa bande ? Demande Draco tout à me caressait la cuisse. 

- ouais c'est ça vue que je vous invite je voulais pas que ma sœur finisse seule. Les deux discute du cartier et du fait qu'on habite près d'une ville moledu tf en profite pour parler de la plage qui es à-côtés de chez nous. Draco à pas retiré une seule seconde sa main de moi je comprenait pas comment personne n'avait remarqué, je connais mon frère il a beau apprécier Draco je recette sa petite sœur chérie qu'on m'embrasse sa le dérange pas mais qu'on me touche sa le dérange. 

On finit par arriver à notre arrêt tf vérifie que tout le monde et la et on arrive dans notre maison. 

- faites comme chez vous les chambres sont à l'étage il y a 10 chambres donc vous devez partager. Hermione, Giny, Freed et Gorgé foncé déposez leurs bagages dans leur chambre (Freed et Gorgé on décide de partager ), Ron me regarde avant de demander. 

- vaut parents il son d'accord pour que vous rameniez autant de gens ici ? Draco fronces les sourcil. 

- t'es con Weasley ?  Harry prend la défense de son ami. 

- calme toi Malfoy c'est juste une question ! Draco roule les yeux. 

- ils sont morts. Je dit en me dirigeant vers le salon, Ron et Harry échange un regard. 

- mort... quand ?  Demande Ron qui a pâli. 

- j'avais 7 ans ma mère est morte tué par un mange mort et le père de tf a mit fini à c'est jour. Draco me regarde avec de la peine dans les yeux. Fait pas cette tête Draco je... je me suis fait a ça. Je m'asseoir sur le canapé. Hermione redescende avec une photo dans la main. 

- votre mère est Tm ?! Tf sourires et me rejoind sur le canapé. 

- oui c'est notre madré. Hermione nous regarde choquer. 

- c'est qui Tm ?  Hermione et Draco lance un regard soûle à Ron se qui me fait rire. 

- littéralement la voyante la plus fort de sa génération double d'une génie des arts... on n'a vue une de ses toile en cours d'histoire de la magie. Répond Hermione. Tf se retourne vers moi. 

- ¿ Vas a acostarte con Draco ? (Tu vas dormir avec Draco ? ). Draco se retourne en attendant son nom. 

- deja tu locura tenemos acceso à la habitation para topos (arrêter tes délire on a bien accès de chambre pour tou le monde ) 

- oh ça va je plaisante. Hermione demandas. 

- c'est de l'espagnol ?  Je sourire. 

- ouais maman disait que pouvoirs comiques est la chose la plus importante. Draco sourires. 

- la comunicación es importante. (la communication c'est important ). Dit-t-il fessant explosait mon frère de rire. 

- ta dit quoi Malfoy ? Demande Hermione. 

- ça te regarde ?  Il mon te à l'étage, je soupir. 

- tu savais qu'il parlait espagnol ?  Je demande à mon frère. 

- non. 

Quelle que heures après je m'habiller pour faire une promenade et pour revoir un ami d'enfance, j'entends quelqu'un ouvrir ma porte. 

- jolie robe tp. Je me retourne voyant Freed et Gorgé me regarde. 

- faut toquer avant d'entrer dans la chambre d'une fille. Je leur dit avant de prendre une veste noire sur une chaise. 

- tu nous as dit de faire comme chez nous. Je soupir. 

- faite gaffe un jour vous vous ferez tué comme ça. Je quitte ma chambre et descend les escaliers, mon frère et Draco son sur le canapé entre de discuter. 

- tu vas voir Luther ?  Me demande mon frère. 

- ouais. Je sourire me préparent à partir quand Draco s'approche. 

- c'est qui Luther ?  Il fronces les sourcil. 

- un garçon avec qui je joue au arcade depuis mon plus jeune âge. Il as l'are énervé. 

- c'est quoi des arcades ? Je sourire amusez. 

- un truc moledu tu n'aimerai pas. Je m'asseoir pour faire mes lacets. 

- j'aimerais essayer.  Mon frère éclaté de rire. 

- toi essayer un truc moledu ? Je demande surpris. 

- ouais.

- bon OK va mettre une veste alors. Je sourire et le regarde chercher sa veste. On part quelques minutes après, sur le chemin Draco me regarde. 

- c'est un moledu tout ami ? Je le regarde. 

- oui. Il fronces les sourcil. Draco tes jaloux ?  Il sourires pas un sourires heures mais vexé du fait que je m'en rends compte que maintenant.

- à ton avis ? Ma copine vas voir un moledu qu'elle connaît depuis je sais pas combien de temps et je sais pas si se type pourrait avoir des sentiments pour elle et en plus elle se fait belle pour se type !  Donc à ton avis !? Je m'arrêter et le regarde. 

- Draco regarde moi dans les yeux. Il m'écoute. Je te rappelle une chose tu es amis avec Pensy qui a des sentiments pour toi et moi et Luther ne ressentons rien pour l'autre alors qui de nous deux peut être jaloux messieurs Malfoy? Il détourne le regarde comprenant que j'avais raison. 

- je... Je pose mes lèvres sur les sienne. 

- allez viens je doit te faire découvrir les joies de jeux vidéo Draco. Je lui prend la main pour qu'il avance plus vite.

☆____________________________________________________☆

           Salut juste pour savoir si mon histoire plaît à des gens ou pas 

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now