Chapitre 14

2 0 0
                                    

Pdv tp 

Draco m'embrasse contre la porte. 

- tu es a moi compris ?  Il dit sa avec un visage à la fois remplie de colère et de jalousie, je caressé sa joue. 

- d'accord Draco. Il prend ma main sur sa joue. 

- je t'aime princesse. Je sourire. Et toi ? C'est deux seule mots me font aussi peur que dire je t'aime. 

- je... Quelqu'un toque, Draco fronces comme d'habitude.

- C'est qui !? 

- c'est Blaise, Tf demande à Tp pour demain si elle va au lac ou pas. Draco me regarde pour savoir si je veux y aller. 

- non. J'entends les pas de Blaise partir. 

- on en était ou ? J'ai toujours pas entendu une réponse. Me dit-t-il en me regardant, je soupir. 

- Draco... j'ai jamais su dire que j'aime quelqu'un et ça depuis mon plus jeune âge. 

- et ? Ça veut dire quoi ?  Je ferme les yeux et prends une profond inspiration. 

- j'ai peur quand dissent " je t'aime " a une personne elle... 

- elle quoi !? Je peux sentir que sa l'énerve. 

- quelle m'abandonne quand j'aurai vraiment besoin d'elle. J'ai les larmes aux yeux dire c'est trois mots " je t'aime " me terrifie plus que tout au monde. 

- je le ferai jamais d'accord ?  Je t'aime beaucoup trop pour t'abandonner ! 

- ça tu peux pas... Il m'embrasses. 

- si je peux en être sur je serai là pour toi jusqu'à ma mort !  J'ai les yeux remplis de larmes,  Draco peux dire ça mais est-ce que sais vrai j'en sais rien. 

- ... . Il m'embrasse avant de me porter jusqu'au lit. 

- Draco ?  Il me regarde c'est yeux bleu dans les miens. 

- je veux juste t'embrasser et rester là avec toi. 

- et si... tu m'abandonne ? Il sourires. 

- ton frère me caressa la gueule comme à Marce. Je sens qu'une larmes coule le long de ma joue, il l'essuie. Hé princesse calme toi. 

- je... je peux t'embrasser ?  Il sourires et m'embrasse. 

- pas besoin de demander princesse mes lèvres son a toi des que tu veux. Je sourire et l'attire pour l'embrasser doucement. Je t'aime tp. 

Pdv Harry 

J'ai vue Tp aller voir Malfoy j'aime pas ça. Tp et lui sont trop proches pour être que l'ami de tf il se passe quelque chose. Je toque a la porte. 

- Malfoy !  Tu sais où est Tp ? Il prend mais pas la peine d'ouvrir la porte qu'elle file à papa !  

- pourquoi ?  J'essaye de trouver une excuse valable. 

- Je... je lâcher pour... La porte s'ouvre enfin Malfoy et derrière les sourcil fronces. 

- pourquoi ?  Tu cherches Tp ? Il a l'air irrités comme d'habitude.

- je vois pas pourquoi ta besoin de le savoir !  Alors tu sais où elle est où pas ?  Il sourires et me fait signe de regardait dans sa chambre, Tp dort dans le lit de Malfoy. Pourquoi elle dort dans TA chambre ?! Il hausses les épaules. 

- elle a pas le droit de dormir dans une autre chambre ? C'est pourtant sa maison non ? Son sourires m'énerve et je m'en vais,  pourquoi tp dormez dans la chambre de Malfoy ! 

Pdv tp (le soir)

Les jumeaux on décidai de faire un action ou vérité, je m'habiller avec mon meilleur pyjama et descend j'arrête pas de penser à la dernière partie que j'ai joué avec les Serpentard. Je m'installe entre Tf et Hermione Draco ce même devant Tf, les jumeaux on j'amène plient de trucs des potion de la peinture et de l'alcool. 

- ça promet. Dis mon frère en prenant une bouteille de bière. 

- on va se marrer. Je réponds, tout le monde s'installe Blaise sourires. 

- dit Tp toi et Draco vous allez faire comme la dernière fois ?  Mon frère rigole, Harry commence. 

- Tp action ou vérité ?  

- action !  Blaise et mon frère rigole. 

- dit nous ta pire honte. Je réfléchis.

- mon paternelle.  Je réponds froidement je me tourne vers Ron. Action ou vérité Ron ? 

- euh... vérité ? Il a l'air mal alaise. 

- OK es que tu pourrais sortir avec Hermione ?  Il prend un are dégoûte. 

- QUOI ! Non ! Draco rigole et Hermione sére les points. 

- Draco !  C'est pas drôle !  Ron se tourne vers Draco. 

- à toi Malfoy,  action ou vérité ?  Draco roule les yeux. 

- comparez à toi Weasley je suis pas une poule mouillé alors action.  

- embrasse tp ! Hurle Freed tout contente de son idée, Draco sourires et se lève de sa place s'approche de toi et dépose ces lèvres sur les miens et retour à sa place. Vous êtes mais pas gêne c'est pas drôle. Freed fait semblant de dessus. 

- oh ferme la Freed !  Dit Tf il a jamais supporter qu'on se moque ou qu'on me mette mal alèse, Draco lui s'amuse a me laissai des regards. 

- bon alors... Draco regarde autour de la table et pose son regard sur Blaise. Action ou vérité.

- vérité. 

- serait tu capable de te battre avec Tf ? 

- oui mais je me ferais défoncés la gueule. Tf sourires 

- ne t'inquiète pas je me bat que si on s'en prend a moi ou a ma famille. On continue à joué jusqu'à que se soit a Harry. 

- tp action ou vérité ?  

- vérité. Harry semble grincheux. 

- es que toi et Malfoy vous coucher ensemble ?! Je le regarde surpris pourquoi il me demandait ça. 

- j'ai pas couché avec Draco !  Je le fixe droit dans les yeux. Pourquoi tu penses ça Harry !  

- je ... je t'ai vue dans la chambre de Malfoy. Draco sourires. 

- PUTAINS HARRY !  J'AI ME SUIS ENDORMI APRÈS AVOIR RÉVISER !  je quitte la table énervé, je me fermer dans ma chambre, je pose deux bougies par terre. Maman... . J'essaye de me calmer en mettant de la musique ( sa ma toujours aidé).  

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now