Blond ou brins ? Chapitre 8

5 0 0
                                    

Pdv tp 

J'avais passé la soirée avec les Serpentard mon bras me fessée affreusement mal, je retournais dans mon dortoir quand une vision me traversas l'esprit la femme du tableau qui gardait la salle commune des Gryffondor se fera attaquer par un animaguse (un sorcière pouvant prendre forme animale). Je cours ver les dortoir des Gryffondor en chemins je croiser Harry, Hermione et Ron. 

- vous avez un gros problème !  Hermione essaye de me calmer pour que j'explique se qu'il se passe. Ron n'osais pas me regardait. 

- tp calme toi qu'es qui ce passe. J'avais la gorge serré mais je commen mais réussi à dire. 

- Sirius Black à attaquer votre dortoir !  Harry me regarde choquer quand le préfet de Gryffondor arrive. 

- tiens vous tombez bien vous trois. Dit-t-il a s'adressent au trois Gryffondor. La grosse dame a disparu. Ron me lance un regard avant de me demande. 

- comment tu le savais ? Je l'ignore et enlacé Hermione avant de partir. Je savais que cette nuit était un soir de plaines lune et j'avais décidé d'aller a la cabane hurlante pourquoi ?  Je voulais vérifier si je pouvais trouver des loups garous, je monte dans mon dortoir chercher quelque affaires comprennent la carte du maraudeur prêtait par Garge et Freed. 

Il est tard quand je sort de ma chambre j'utilise plusieurs passages secret, je fini par remarquer qu'une personne se dirige vers moi le nom qui s'inscrit me fit frémir SIRIUS BLACK ?! il devait essayer de quitter le château. Mon exploration de la cabane hurlements vas devoir entendre. 

Je me prépare quand le nom et plus qu'elle que pas de moi, je regarde à quoi peut ressemble la seule personne qui a réussi à s'évader d'Azkaban, comme je m'en doutais il était en animale. Mon instinct me disait de l'aider je prie un respiration. 

- je sais que vous êtes Sirius Black. Ma voix trembler je me mit à niveau de l'animaguse et pose ma main sur sa tête il ne bougé pas je sentais ces émotions il ne voulait pas tué non il voulait protéger. Vous voulez protéger Harry mais de quoi ? Sirius ou l'animal me regardait. Faites attention à vous messieurs Black. Je me releva et me aller je me pose alors contre un arbre. 

- tp ? Je me retourna, surprise d'entendre quelqu'un a cette heure. 

- Draco tu m'as fait peur !  Il s'approcha de moi les sourcil fronces. 

- ta vue l'heure !  Qu'es que tu fais la !? Je crois les bras. 

- ça te regarde ?  Je peux voir sa mâchoire se serait. 

- tu sais qui a un tueur en liberté !  Et tu te promene seule !? Je roule les yeux, chose qu'il l'énerva encore plus il me plaque contre l'arbre pui il prend mon visage entre c'est doigts. Tu me rends dingue !  Je pose mon regard dans le sien il n'était pas en colère mais il avait peur. 

- Draco... je vais bien si tu veux la vérité je voulais visiter la cabane hurlements cette nuit. Il approche son visage du menin. 

- ça change pas le fait que tu me rends dingue. Pourquoi j'ai l'impression qu'il vas se passer quelque choses ?  Tp ? 

- oui Draco. Il se rapproche encore un peu de mon visage. 

- désolé. Je le regarde. 

- pour ?  Il pose c'est lever contre les miens, son baisser est doux il enroule c'est bras autour de mes anche, il mordille mes lèvres avant de les quitter. 

- ça.  Je le regarde et touche mes lèvres, il perd ma main et l'embarras avant de partir. 

Pdv Draco (une heure avant)

Je me prend une certaine de fois la même question depuis que tp est parti sur qui j'ai un crushe, Blaise me rejoind dans notre dortoir.  

- tu devrais lui dire Draco. Je soupir. 

- pourquoi ?  Ta bien vue son style de mec toujours des brins gentils. Je pose ma tête dans mes mains. 

- c'est pas son style à tp. Tf rentre dans la chambre sourient. 

- qui te dit qu'on parle de ta sœur ?  Je demande froidement. 

- ta réaction a toi quand tp a demandé à Blaise si il était en couple ta serait les dans. Je fronces les sourcil et m'écrouler sur mon lit. Le style de mec de tp c'est les blond. Je relève la tête. 

- elle est sortie qu'avec des brins !  Tf sourires. 

- c'est rotation à Poodlare mais pas en-dehors de l'école. Je sourire es que j'ai ma chance ? Je me lève de mon lit et prends ma veste faut que je réfléchis. Je marche dans Poodlare depuis cinq bonnes minutes quand je vois tp poser contre un arbre. Cette fille me rend dingue ma parole un tueur en série se trimbale dans l'école et elle fait des balades nocturne ?  Non mais sérieux. 

- tp ? Elle se retourne elle devais être surprise d'entendre quelqu'un a cette heure. 

- Draco tu m'as fait peur !  Je m'approche d'elle les sourcil fronces. 

- ta vue l'heure !  Qu'es que tu fais la !? Elle crois les bras. 

- ça te regarde ?  Je peux sentir ma mâchoire se serait. Si sa me regarde ?! Je te jure que cette fille va finir par ce faire tuer !  

- tu sais qu'il a un tueur en liberté !  Et tu te promene seule !? Elle roule les yeux, sa m'énervait encore plus je la plaque contre l'arbre pui et prend son visage entre mes doigts. Tu me rends dingue ! Qu'es qui me prend ?

- Draco... je vais bien si tu veux la vérité je voulais visiter la cabane hurlements cette nuit. J'approche mon visage du sien. 

- ça change pas le fait que tu me rends dingue. Si je dois recruter cette nuit alors autant aller jusqu'au bout ! Tp ? 

- oui Draco. Je me rapproche encore un peu de son visage. 

- désolé. Elle me regarde ne comprenant pas. 

- pour ?  Je pose mes lever contre les sienne miens, j'enroule mes bras autour de ces anche, mordille c'est lèvres avant de les quitter. 

- ça.  Elle me regarde et touche c'est lèvres, je décide de perd ça main et de l'embarras avant de prendre la fuite. 

Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.Where stories live. Discover now