Pdv Draco
Tp dort comme un bébé sur le bureau ces bientôt là fin de l'année et aussi son anniversaire avec tf on a prévu une surprise il manque plus que ces amis donc faut que je cause à saint Potter.
- Hum... Tp bouge la tête comme si elle fessée un cauchemar, je la réveille.
- princesse debout. Elle relève la tête toujours à moitié endormir, elle regarde vert la professeur McGongall et essaye d'écrire le cours. Ta dormir la moitié du cours.
- pourquoi tu m'as pas réveillé ? Je passe ma tête derrière son épaule pour voir où elle en était.
- putains tu écrire très mal... Je la vois sére sa plume alors je prends son parchemin et écrire le cours.
- j'écris pas mal ok ? Je sourire et montre deux mots.
- c'est écrire quoi ?
- la métamorphose.
- Ha. Je continue d'écrire, elle boude comme une enfant (trop mignon 🤭) je fini d'écrire le cours et lui rend le parchemin.
- c'est pas parce que tu écrire mieux que tu peux me prendre mon parchemin. Je sourire, bordel j'adore qu'elle boude elle a des expressions adorable.
- si et je le ferai à chaque fois... ha et sache que si tu boude à cause de ça je le ferai encore plus. Elle tourne la tête vers Blaise et lui parle. Tp ? Elle m'ignore, je lance un regard à Blaise qui me fait signe qu'il a rien fait. Princesse ? J'assiste encore une minute avant de me tourner vers Pensy. Macht sie sich über mich lustig ? (En Allemand (elle se fout de ma gueule ?). Je sais qu'elle parle Allemand comme beaucoup d'autres langues donc je sais que ma conversation et écouter au moins d'une oreille.
Pdv tp
Des que le cours et fini je quitte la classe Draco et Pensy on parle de quoi m'offrir pour mon anniversaire mais je boude Draco jamais mes bouderis on durait plus de quinze minutes mon frère me taquiner souvent la dessus quand on était petit (je le suit plus). Je vais en cours de potion le professeur nous met par groupe une personne par maison dans chaque groupe
Pour la mon groupe on a Harry pour Gryffondor, Draco pour Serpentard, Justin Finch pour Poufsouffle et moi pour Serdegle sa promet.
On s'installe et on lit la recette.
La recette :
- bon... on commence par quoi ? Je demande poliment, Harry propose qu'on partage le travail tous le monde accepte.
- euh... tp ? Je lève la tête du mélange et le regard Justin.
- oui ?
- tu vois qui es Marce ? Cette simple question jette un froid sur tout le monde, j'auche la tête. Il a lancé une rumeur très drôle...
- les rumeur son des débilité créer par des pute un but d'elle-même rapporte par des idiot. Dit je froidement toute en mélangent la potion.
- je... désolé. Le reste du cours fut silencieux jusqu'à que Draco me demande.
YOU ARE READING
Toi le serpent et moi l'oiseaux qui se soumettra.
RomantikTu arrives à Popdlare pour ta 3ème année quand Draco Malfoy décide de faire de toi son... AMI voir plus ?! lui qui trouvait un malin plaisir à se moquer de tes cheveux blancs commence à te complimenter de sût. - A quoi tu joue Malfoy tu t'amuser à...