( Lisez la NDA !! )
Aiden
6 ans plus tôt :
8 ans après la mort de Sienna :Je hurle de toutes mes forces, mes cris se perdent dans l'obscurité qui m'entoure. L'eau m'enveloppe, envahissant mes poumons chaque fois que je tente de respirer. Mes bras battent frénétiquement la surface, mais sa poigne m'empêche de remonter.
Il est trop fort pour moi.
Je tente de me débattre, de frapper, mais mes mouvements se font de plus en plus faibles, mes muscles crient sous l'effort. L'air me manque et ma vision commence à se brouiller.
Non, pas comme ça... Je ne veux pas mourir comme ça.
Alors que je sombre, une douleur vive explose à mon crâne. Une main agrippe mes cheveux et me tire brusquement hors de l'eau. Je tousse, crachant l'eau qui inonde mes poumons et aspire l'air comme un condamné. L'eau ruisselle sur mon visage et l'air froid me frappe de plein fouet tandis que sa voix rugit au-dessus de moi :
- Tu aurais dû crever à sa place, crache mon père.
Je lève les yeux, son visage déformé par la rage est tout ce que je peux voir. Mon souffle rauque se mêle à sa poigne qui ne relâche pas mes cheveux.
- S'il te plaît... arrête... je gémis, ma voix brisée par la toux et la panique.
Ma supplication ne fait qu'attiser sa colère. Son visage se tord de rage, ses yeux brillants d'une fureur incontrôlable. D'un geste brutal, il me pousse sur le côté. Ma tête heurte violemment le rebord de la baignoire. La douleur éclate dans ma tête, un bourdonnement envahissant mes oreilles. Je tente de me relever, mais mes membres tremblent, incapables de répondre. L'eau froide continue de glisser sur ma peau, mélangeant mes larmes et mon sang.
Mon père... il est en train d'essayer de me tuer.
Un gémissement m'échappe alors que je tente de me redresser.
- Désolé, papa... je murmure faiblement, le regard baissé, espérant apaiser sa rage.
Il s'arrête une seconde, avant de cracher avec mépris :
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !
Sa main s'abat violemment sur ma joue dans un claquement sec. Le coup me fait vaciller, et je perds l'équilibre. Trop faible pour résister, je m'écroule au sol, mes forces abandonnant mon corps. Il m'attrape brutalement par le col, me soulevant à moitié avant de me plaquer violemment contre la baignoire. La douleur irradie dans mon dos, m'arrachant un gémissement. Il se penche lentement, son souffle chaud glissant contre mon oreille et murmure :
- Tu n'es rien. Tu n'as jamais été rien. Et tu ne seras jamais rien.
Ses mots me transpercent plus violemment que ses coups. Je détourne les yeux, les larmes brouillant ma vision, mais je reste immobile, incapable de bouger. Soudain, il me rattrape par les cheveux sous mes hurlements et plonge une nouvelle fois ma tête dans l'eau froide.
Je me débats une nouvelle fois comme je peux mais rien a faire, j'essaie d'attraper ses mains mais je réussis seulement à les effleurer. Je les griffes espérant qu'il lâche prise, mais cela ne fait que renforcer son emprise. J'essaie de lui asséner un coup dans les jambes mais rien à faire, sa prise est bien trop forte. Je commence à manquer d'oxygène et expire le peu d'air qu'il me reste avant d'à nouveau commencé à perdre connaissance. Mes poumons brûlent alors que l'eau glacée m'engloutit à nouveau. Je hurle intérieurement, mais aucun son ne peut s'échapper, noyé dans le liquide qui m'étouffe. Je sens mes poumons céder, l'air restant s'échappant en une ultime bulle. Puis, peu à peu, tout devient silence. Avant que l'obscurité ne m'emporte, il me tire brutalement hors de l'eau, m'arrachant à la noyade. Je crache et tousse violemment, l'air brûlant mes poumons à chaque inspiration. Je tremble de tout mon corps, mes forces complètement vidées.
VOUS LISEZ
ESMERALDA
RomantizmElle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son père, mais au lieu de ça elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle avait essay...