-17-

12.4K 359 4
                                    

-Éclipse jusqu'à ma fête-

Je parlais avec certains invités jusqu'à ce que Drew est venu me voir. Il m'amena en haut et on rentre dans une pièce.

Moi : Oui?

Drew : Pour commencer bonne fête et je te souhaite la santé et le bonheur.

Moi : Merci, Drew.

Je fais un câlin.

Moi : Tu voulais me dire autre chose.

Drew : Euh... C'est un peu gênent à te demander.

Moi : Et c'est quoi?

Drew : Que tu pouvais me sucer.

Moi : MAIS T'ES MAL!!!

Drew : Mais quoi tu l'as fait avec plusieurs mecs, sa change quoi une bite de plus.

Moi : T'es dégulase!! Et en plus je me réserve pour quelqu'un.

Je quitta la pièce et alla rejoindre mes invités.

***

Sa faisait presque deux heures et Daddy n'est toujours pas là. Camila et d'autres filles m'ont offert plusieurs danser avec elles, mais je refusais. Je suis allée dans la cuisine me servi un verre et plusieurs autres.

Camila : J'ai fait tout ça pour toi et toi tu te morfont dans l'alcool.

Moi : Il ne viendra pas.

Camila : Arrêt c'est ton anniversaire et il t'a dit qu'il viendra. Maintenant vient s'amuser avec tes copines.

Moi : Ok.

Je prends une dernière gorgée de mon verre. Je dansais avec les filles.

-Éclipsé d'une heure-

Je suis allée dehors avec un verre et quelqu'un est venu s'assoir à côté de moi.

Moi : J'aimerais être seule...

L'inconnu : Pourquoi?

Moi : Une personne qui était censé venir à ma fête n'est pas venu.

L'inconnu : Bonne fête.

Moi : Merci, mais t'es qui?

Je leva enfin mes yeux et depuis le début je me rencontre que je parlais avec Daddy. Je lui saute dessus.

Zayn : Je suis content te voir aussi.

Moi : T'es venu finalement.

Zayn : J'allais pas manquer ma baby girl.

Moi : C'est le meilleur cadeau du monde!!

Zayn : Merci.

Moi : De rien.

***

Zayn et moi on dansait vraiment proche. Je me bougeais mes fesses et il commençait à bander. Alors j'ai continuée à bouger mon cul contre lui. Après la danse, on est allés boire un peu.

Zayn : Tu veux ton cadeau?

Moi : Tu l'as avec toi?

Zayn : Ouais. *il s'approche de moi* Il est toujours sur moi.

Je me suis mis à rougir.

Moi : Alors on y va?

Zayn : Quand t'es prête.

Moi : Ok, je vais dire bye à Camila et aux filles avant.

Zayn : Ok.

Messages | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant