-Éclipse de trois jours-
Pendant que Zayn est parti travailler, j'avais un rendez-vous avec mes frères et ma sœur. Alors j'en profite.
Arrivé chez nous, je rentes et je vois personne dans le salon et ni dans la cuisine. Je montes en haut, ouvre toutes les portes de l'étage mais je trouves personne. Ils me donne un rendez-vous à la maison mais y'a personne. Je prends mon téléphone en même temps d'aller au salon et texte ma soeur.
Moi : Je suis à la maison!!
J'attends quelques seconds pour voir sa réponse. Elle me répond enfin.
Taylor : Je suis en dehors de la ville.
Moi : Mais vous m'avez donner un rendez-vous à la maison.
Taylor : Demande à Dylan ou Chris.
Taylor : Parce que j'étais pas au courant.
Moi : Ok.
-
Moi : Pourquoi tu m'as demandé de venir à la maison?!
Dylan : J'ai à te parler.
Dylan : J'arrive.
Moi : Ok.
Je soupire.
***
Dylan entre enfin à la maison et me fait la bise.
Moi : Pourquoi je suis ici?
Dylan : Tu vas me déteste, mais je m'en fous un peu.
Moi : Pourquoi tu dis ça?
Dylan : Pour ça.
Et la personne que je m'attendais le moins entre dans le salon. Pourquoi il m'a fait ça? Je le déteste!!!
J'essaie de parti mais Dylan me retiens et me force à m'assis sur le divan. Je lui lance un les plus noir qui peut exister.
Dylan : Je suis....
Moi :*en le coupant* Ferme ta gueule!!
Ma mère : Lauren!! Un peu de respect pour ton frère!
Moi : C'est pas toi qui vas m'apprendre le respecte.
Ma mère : Comme tu voulais pas m'écouter au téléphone, j'ai fait appel à Dylan.
Moi :*en chuchotant* Connard.
Ma mère : Comme je te l'ai dit je suis ici pour me faire pardonner par toi et tes frères et ta soeur. On peut rattraper le temps perdu...
Moi : Je vais pas perdre mon temps avec une mère dans ton genre qui baise à droite et à gauche.
Elle me gifla, je pose ma main sur ma joue après le contact. Je la regarda et me leva. Je marche vers la porte, j'ouvre la porte et je peux vois du coin de l'œil qu'elle se lève.
Ma mère : Je voulais pas te faire du mal.
Moi : Sa fait longtemps que tu n'es plus ma mère. Au revoir...
Je quitte la maison, je montes dans ma voiture et roule à la maison de Zayn.
----------------------
Holland Roden qui joue la mère de Lauren.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez