-Éclipse de 5 mois-
Je revenais de mon travail, arrive devant la maison. Il y'avait une voiture que je ne connaissais pas, j'imagine le pire.
J'insère la clé dans la serrure et entre. J'entends des rires qui provenait du salon, j'entre dans le salon et mes yeux sont devenu des billes. Comment elle a su j'habitais?
Moi : Je peux savoir ce que tu fais là!!!
Zayn : Babe, calme toi.
Moi : TOI L'A LAISSE RENTRER SANS ME LE DIRE!! ET DIS MOI PAS DE ME CALMER!!
Zayn : C'est ta mère.
Moi : ELLE LE SAIS TRÈS BIEN QU'ELLE N'AIT PLUS MA MÈRE. MAINTENANT JE TE DEMANDERAI DE PARTI.
Elle se lève et Zayn s'oppose.
Zayn : Vous restez assis.
Moi : Pourquoi tu fait ça?
Zayn : Viens.
Je le suis, il ouvre la porte qui m'amène à au jardin.
Zayn : Je sais pas qui s'est passer entre toi et ta mère, mais elle veut juste se faire pardonner.
Moi : Je peux pas la pardonner aussi facilement. Ce que elle a fait sa m'a beaucoup perturber et j'ai peur de sa confiance.
Zayn : Expliquer.
Moi : Ça s'est passer il y a plusieurs années.
** Flash Back **
J'avais quatre ans et mes parents avaient une dispute, mais c'était pas comme la plupart des couples qui se dispute. Ils s'insultaient et tout. Et moi j'étais dans mes escaliers et j'écoutais leur dispute.
Et après ma mère a quittée la maison en claquant la porte et quand t'es jeune tu dis qu'elle va revenir, mais ma mère est jamais revenu. Elle est partie avec tout l'argent de mon père puis qu'ils avaient un compte conjoints.
** Fin du flash back **
Moi : C'est pour ça que je peux la pardonner.
Zayn : Je suis désolé.
Moi : Ne soit pas.
Je retourne au salon et Brooke est toujours assis sagement à la même place que tout à l'heure. Je vais m'asseoir auprès d'elle et je vais lui parler comme une adulte.
Moi : Je vais pas te pardonner. Je sais que j'agis comme une gamine, mais je veux que tu sache que depuis que t'es parti, je suis devenue une femme qui s'est s'occuper d'elle même. Je sais que j'ai fait des erreurs durant ma vie que papa n'est pas très fière, mais je sais que toi tu serai pas déçu des erreurs que j'ai fait et je suis contente que tu ne sache pas ce que j'ai fait durant ma jeunesse. Merci...
Je prends une pause.
Moi : Merci maman.
Brooke :*avec les larmes aux yeux* Je suis désolée d'être partir... Mais je veux quand même passer au moins journée avec toi, juste une.
Moi :*en soupirant* Ok.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez