-31-

6.3K 244 0
                                    

Quand je rentre, Zayn était là dans le salon avec un bière à la main et en écoutant les nouvelles sur le  sport.

Zayn : Ça va?

Moi : Oui, t'as passé une bonne journée?

Zayn :*en se levant* Ouais, mais tu m'as extrêmement manquer.

Moi : Awwnn.

Il me prend par la taille et m'embrasse tendrement. On se décolle et j'allais à la cuisine pour mettre un peu de glace sur ma joue.

Zayn : T'as fait quoi aujourd'hui?

Moi : Je suis allée voir mon frère.

Zayn : Ok. Vous faites quoi?

Moi : Rien à part parler.

( Zayn était dans le salon pendant qu'elle mettait la glace sur sa joue )

Je voulais pas lui parler de Brooke (sa mère), il sait rien sur mon passer et je veux que sa reste dans le passe.

***

Avec Zayn on est allés manger au resto pour une occasion spécial et j'espère que c'est pas ce que je penses. Le serveur nous donne les menus et quitte notre table.

Moi : Pourquoi on est ici?

Zayn : On fête quelque chose.

Moi : Et c'est quoi?

Zayn : Tu verras.

Je soupire et après quelque minutes le serveur revient prendre nos commandes.

On commence à manger.

***

On arrive au dessert. Je m'apprêtais à prendre une boucher quand Zayn me stoppa.

Moi : Quoi?

Zayn : Si on est la, c'est parce que j'ai eu une promotion.

Moi : Mais c'est génial!

Zayn : Je sais, mais le problème c'est que je vais faire plus d'heures.

Moi : Et tu rentrais vers quel heure?

Zayn : Ça va dépendre des dossiers que le boss va me donner.

Moi : Mais au moins t'as eu ls promotion que tu voulais.

Zayn : Ouais.

On retourne à nos desserts et ensuite Zayn payé le souper et on rentre à la maison.

Messages | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant