-Éclipse de 2 ans-
J'étais sortir aller acheter à manger. Je mets le dîner sur une table du resto (ceux qui sont dehors) et mon téléphone sonne, sa soit être Zayn qui meurt de faim. Je regards l'écran et non c'est pas lui, c'est ma soeur.
-Conversation téléphonique-
Moi : Oui?
Jade : C'est maman...
Moi : Quoi maman!?!?!
Jade : Elle... Elle...
Elle éclata en sanglot.
Moi : Dis- moi pas qu'elle... elle n'est plus... dans ce monde?
Jade : Elle nous aimes..
Moi : Je sais ça et je l'aime aussi.
Jade : Tu vas venir à l'hôpital?
Moi : Je vais appeler Zayn et je t'envois un texto.
Jade : Ok.
-Fin de la conversation téléphonique-
***
Zayn arriverait dans pas longtemps. Quand il arriva, il sort de la voiture et me prend dans ses bras musculer et bien chauds.
Zayn : Ta soeur m'appelé pour me dire...
Moi : Merci d'être là.
Zayn : C'est parce que je t'aime que je suis là.
Moi : Je veux aller à l'hôpital.
Zayn : Bien sûr.
***
On arriva à l'hôpital et Dylan me prend dans ses bras et Taylor remercie Zayn de m'avoir amener.
-Éclipse d'un mois-
Aujourd'hui c'est les funérailles de ma mère et je suis censé faire un discoure sur notre relation et j'ai que écrit la moitié.
Je sors de la douche, enroule une serviette autour de moi et je trouves Zayn avoir un problème avec sa cravate.
Moi : Besoin d'aide?
Zayn : Non, ça va.
Moi :*en riant* Ok.
J'enfile mes sous-vêtement et Zayn sort de la salle de bain.
Zayn : Putain..
Moi :*en me retournant* Quoi?
Zayn : C'est rien... Ce juste que j'ai goût de prendre là sur ce lit ou même pire sur cette commode.
Moi : Mais t'es sauvage, daddy.
Zayn : Sa fait longtemps que tu m'as pas appeler de même.
Moi : Je sais... Tu m'aides pour ma robe?
Zayn : Je vais essayer de pas sauter dessus.
Je suis mis à rire. Il zippa ma robe et me chuchote un truc à l'oreille.
Zayn : C'est la première fois en un mois, je te vois rire. Ton rire m'avait manquer.
Je me retourne et l'embrasse amoureusement.
Moi : Je t'aime.
Zayn : Moi aussi.
***
Jade était entraîne de faire son discoure et ensuite c'est le mien. J'ai pris la main de Zayn et le regarda. Je pouvais lire sur ses lèvres " Tout va bien aller". Jade fin sa discoure et tout le monde applaudissent, je prends une grande respiration et je me lève. J'arrive derrière le micro et regarde tout le monde. J'avais l'impression d'avoir vu ma mère en regardant dans la foule, je ferma mes yeux et repris une grande respiration.
Moi : Juste pour vous dire que j'ai écrit la moitié et le reste vient du coeur. Je sais pas par où commencer, ma mère est parti quand j'avais quatre ans et j'ai pas trop compris pourquoi elle était partir. Je me rappelle très bien quand elle parti, Mon père et ma mère ne savaient pas que j'étais dans les escalier à écouter leurs dispute et après quelque minute ma mère est sorti de la maison en claquant la porte et je me suis toujours dit qu'elle reviendra avec des surprises pour moi, ma soeur et mes frères, mais non. Un jour mon père est revenu avec une femme super gentil, je dirais que j'avais huit ou neuf ans quand je l'ai rencontrer et je me suis tout suite que elle sera ma nouvelle maman. Et il y a deux ans Brooke est revenu dans nos vie comme par magie et quand je l'ai vu revenir, j'étais tellement en colère et je l'a détestait comme jamais et elle voulait simplement se faire pardonner pour ce qui s'est passer il y a longtemps... J'avais passée une journée incroyable avec elle et quand je suis retournée chez moi,j'ai reçu un message d'elle qui me disait qu'elle avait un cancer au cerveau et quand j'avais fin de lire son message, je me détestais tellement. Je lui ai fait du mal en la repoussant et si je pouvais retourner en arrière, je le fairais et je m'excuserai mille fois.
J'ai pris une respiration avant de lui dire que je l'aime.
Je t'aime...
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez