[LEMON]
Je dis au revoir à Camila et les autres filles. Je pars avec Zayn, chez lui. On monta dans sa voiture et il roule chez lui.
-Éclipse du trajet-
On sort de la voiture, on marcha vers la porte d'entrée et Zayn insère sa clé. On entre, sa maison est magnifique pour un mec qui vie seul.
Zayn : Tu veux un truc à boire?
Moi : Ouais.
Zayn : Tu peux aller dans le salon, je te rejoins.
Moi : Ok.
Je vais dans le salon et m'assis sur le divan. Zayn revient après quelque minutes et me loge une bouteille de bière.
Moi : Merci.
Zayn : De rien.
Pendant les bières on a parlés de tout et de rien. Je sais pas si j'étais soule, mais je riais pour rien. Zayn passa sa main sur ma cuisse, c'est alors que j'ai compris qui voulait qu'on allait en haut. Zayn me prend la main et on monte jusqu'à sa chambre.
Arrivé à sa chambre, je poussa Zayn et m'assis sur ses genoux. Zayn met ses mains sur mes fesse et il les pinçait. Je sentis ensuite son érection devenir gros contre mon entre-jambes, son visage était très proche du mien, je sentais son souffle contre mon cou.
Zayn : J'ai tellement envie de toi.
Moi : Moi aussi.
Il me fait basculer d'une façon que je sois en dessous de lui. Il nicha sa tête dans mon cou où il commençait à me faire un suçon, je gémis légèrement de plaisir et il passa de mon cou jusqu'à mordiller le lobe de mon oreille c'est alors que je gémis encore plus fort que la première fois et il sourit contre mon oreille. Il mit ses mains sous mon débardeur et caressa chaque parcelle de mon ventre avant d'arriver à mes seins où il pressa mes tétons. Je perdais le contrôle de mon corps. Il se dégagea légèrement de sur moi de façon à ce qu'il soit en califourchon, il finit par m'arracher mon débardeur, retire l'une de mes seins du soutien-gorge et sans que je n'aie le temps de réagir il s'attaque à mes seins en commençant à sucer leurs peaux.
Il dégagea ses lèvres de mes seins et il écrasa ses lèvres sur les miennes. Je lui enleva son chandail et passa ensuite mes mains sur son torse. J'inverse les rôles et me mit sur lui, cette fois ce fut moi qui me mis à sucer la peau de son cou le faisant pousser quelque gémissements, je mordillai sa peau le faisait gémir encore plus fort. Il retire mon short rapidement et il retira mon soutien-gorge. Il me bouscula pour rependre le contrôle, il passe sa langue sur mes seins et mordilla un téton me faisait gémir. Il glissa ses doigts en-dessous de ma culotte et mit un doigt en moi. Je gémis en lui griffant le dos. Il grogna en retirant ma culotte en dentelle et je passais ma main dans son boxer. Je sentis cette bosse qui ne faisait que s'agrandit, je lui enlève son boxer et je commençai à faire des légers va et vient avec son penis, il gémissait.
Zayn : Mer... Merde... Va plus... Vite.
Je n'exécutai le faisait gémir encore une fois. Et puis sans même avertir, il entra en moi me faisait pousser un long cris et il commença ses va et vient et qui me faisaient gemir à chaque mouvement. Il enchaîna ses mouvements et on atteint tous les deux notre orgasmes ensemble, il déposa un bisou doux sur mes seins et remonta jusqu'à finir m'embrasser moins sauvagement qu'avant. Il se coucha à côté de moi et je déposai ma tête sur son torse alors qu'il passait ses bars autour de moi. Zayn déposa un dernier bisou sur ma tête.
Zayn : Bonne nuit baby girl.
Moi : Bonne nuit daddy.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez