J'étais dans des boutiques avec Camila, je voulais une nouvelle tenue et elle aussi.
Camila : Dit, tu veux allée au club avec moi et Harry?
Moi : Pourquoi pas, mais juste nous?
Camila : Il va avoir Niall, Louis, Liam et leurs copines aussi.
Moi : Ok.
Je me retourne et j'entends Camila dire quelque chose, mais je sais pas ce qu'elle a dit.
Moi : Quoi?
Camila : Euh?
Moi : T'as dit quelque chose quand je me suis retourne.
Camila : Ouais. Je parlais de ce pantalon à taille haute.
Moi : Ok.
***
On était tous au club à boire et avoir du fun. Je dansais avec les filles quand Sophia me dit quelque chose à l'oreille.
Sophia :*en pointant* C'est pas Zayn?
Je regards et je vois vraiment Zayn à donne la main aux gars. Je prends Camila et l'amène aux toilettes.
Moi :*en l'a lâchant le bras* Pourquoi Zayn est là?
Camila : Zayn est là?
Moi : Ah, joue pas l'idiote avec moi. Pourquoi il est là.
Camila : Je sais pas, va demander aux gars.
Moi : Je rentres.
Camila : C'est stupide, juste parce que Zayn est là.
Moi : Il vient de gâcher ma soirée.
Camila : Et alors? T'es pas côté de lui. Il est dans son coin avec les gars et toi t'es avec nous. S'il te plaît reste.
Elle me fait les yeux doux.
Moi :*en soupirant* Ok.
On retourne voir les fille qui dansaient encore.
***
Les filles étaient tanné de danser, alors elles sont partie prendre des verres et retourner auprès de leurs copains.
-Pdv externe-
Lauren avait croiser le regard de Zayn, mais elle ne réagi pas. Elle chuchote quelque chose à l'oreille de Camila, elle m'aime pas le regard de Zayn sur elle. Alors elle décida de retourner danser sans les filles.
-Pdv de Lauren-
Je dansais quand un mec est venu se colle. On dansait comme des personnes normal qui danse dans les clubs, mais lui il me touchait. Quand je décolle de lui, il revient sur moi et je me suis retournée pour lui dire t'arrêté de me suit, mais il continue.
-Pdv de Zayn-
Je voyais au loin Lauren avec un mec entraîne de danser. Je suis censé être avec elle, mais moi comme un idiot je lui ai dit qu'elle était plus MA baby girl et là elle danse avec un mec qui veut juste du sexe. J'avoue j'étais ce genre de mec, mais quand on l'apprend à l'a connaître on peut changer. Je remarque Lauren avait un problème, je me lèves et dit aux autres que je reviens. Je suis approché de Lauren et du mec.
-Pdv de Lauren-
Le mec me collait toujours et je sais pas quoi faire. J'essaie de parti, mais il me bloque l'accès. Un instant après je sentais plus rien derrière moi, quand je me suis retournée je voyais Zayn avec une main refermer et le mec parterre. Il se relève et part en courant.
Moi :*sèchement* Merci.
Il me regard, mais ne dit rien.
-Éclipse le lendemain-
Je prenais mon déjeuner avec mon frère, ma sœur et Dylan (l'autre frère) entre dans la cuisine.
Dylan : Y'a quelqu'un pour toi, Lau et c'est un mec.
Je me lève et je ne dit rien. J'arrive devant la porte et j'ouvre. Je vois Zayn devant ma porte et je me demande ce qui fait là, je sors.
Moi : Je peux savoir comment t'as eu mon adresse?
Zayn : Camila.
Moi : Tu veux quoi?
Zayn : On peut parler?
Moi : La dernière fois qu'on a parler tu m'as dit que j'étais plus ta baby girl et maintenant tu veux parler.
Zayn : Je sais et je le regret te t'avoir dit ça. Tu manque et j'aimerais te dire ce que j'ai sûr le cœur.
Moi : Vas-y.
Zayn : Je regret de t'avoir que tu n'es plus MA baby girl, je sais pas qui m'appris de te dire et quand tu m'a envoyé un texto me disait "j'espère que tu mourra du sida" je me suis dis que je venais de perdre quelqu'un qui te tenais à moi et que moi je tenais à toi. Je voulais te dire aussi que je...
Il plaqua ses lèvres sur les miennes, j'ai réagi quand sa langue passa sur ma lèvres inférieur et on s'embrassa amoureusement et c'était la première fois que je ressentais ce genre de truc au ventre. On se décolle à cause on avait plus de souffle.
Zayn : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez