Je me préparais pour la fête de Tommy, je voulais toute oublier "ma relation" avec Zayn surtout. Je suis habillée comme dans le média. En attendant les filles, je me brosse les cheveux et ensuite j'en file mes chaussures.
***
Je buvais comme une grosse salope pour l'oublier et je suis allée danser avec des mecs ou des filles je sais plus trop avec qui je dansais.
-Le lendemain-
Je suis me réveillée avec un gros mal de tête. Je regards autour de moi pour voir où je suis et la pièce me dit rien. Je vois un corps à côté de moi, je prends un mini miroir que j'avais dans mon sac et je vois la face de Camila. Je me lève, entre dans la salle de bain, je commences à chercher des aspirines et je le trouves. J'en prends deux et je les gobe rapidement avec un verre d'eau. Je passe de l'eau sur mon visage et je retourne dans la chambre.
Camila : T'es qu'une grosse salope!!
Moi : Parle pas si fort.
Camila : Je parles comme je veux. C'est la dernière fois que je vais dans une fête avec toi.
Moi : Qu'est ce que j'ai fait?
Camila : Tu m'as dit que tu avais baiser avec Harry et tu savais très bien que j'avais des sentiments pour lui.
Moi : Camz, je te jure que j'ai pas coucher avec lui. Demande lui.
Camila : C'est pas vrai.
Elle s'est mit à rire. Je vais la tuer!!
Moi : Pourquoi tu m'as fait ça?
Camila : Pour voir ta réaction méleger avec ta gueule de bois.
Moi : Très drôle.
Camila : Je t'aime.
Moi : Bref, il s'est passé quoi hier?
Camila : Tu touchais tout ce qui bougeai et j'ai dû t'enlever ton téléphone.
Moi : Pourquoi?
Camila : Tu t'es mis à envoyer des messages à Zayn, mais très gentil. Tien.
Je prends mon téléphone et je mets à lire les textos.
Moi : Tu baise comme une merde!!
Moi : J'ai déjà vu mieux que toi.
Moi : Dire que je me suis réserver pour toi, alors que il y avait d'autres mecs qui me voulais.
Moi : J'espère que tu mourra du SIDA!!
Je passe ma main sur mon visage. C'est la dernière fois que je bois comme ça.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez