Je me réveilles dans les bras de daddy et je me rappelle pas de ce qui c'est passer hier soir. Je suis allée à la salle de bain, je fais ma toilette et je sors. Je m'assis sur le lit, Zayn se réveille et me dit un petit bonjour.
Moi : Il s'est passé quoi hier soir?
Zayn : T'as bu beaucoup et t'as fait des trucs avec Camila.
Moi : Où ça?
Zayn : À la plage, dans l'eau et les gars vous regardaient.
Moi : Et après?
Zayn : T'es venu me voir pour que je baigne aussi, mais je voulais pas et là t'as commencée à dire que j'avais pas envie de toi et que je voulais aller baiser Camila. Et là je t'ai demandé de rester là et tu t'es endormi sur mes genoux.
Moi : Ok, mais j'ai rien fait avec les gars?
Zayn : Non, juste Camila et si t'avais quelque chose avec l'une des gars t'aurai eu fessé assez brutale.
Moi : On se calme, monsieur Grey.
Zayn : Je suis sérieux.
Moi : Je sais. On va manger?
Zayn : Ouais.
On arrive à la cuisine et tout le monde est déjà réveiller. Je vais m'asseoir, Louis m'apporte mon assiette et à Zayn aussi. On manga et parla aussi de ce qui s'est passer hier avec Harry et Camila, ils étaient tout rouge et c'était tellement mignon.
Niall : Alors vous sortez ensemble?
Harry et Camila s'échangent des regards, mais ne dit rien.
Moi : Je prends ça pour oui.
Les gars sauf Harry : Pour nous aussi.
-Éclipse du déjeuner-
Je m'habilla pour aller chez moi avec Camila et Zayn entra dans la salle de bain.
Zayn : Je veux pas que tu pars maintenant.
Moi : Je sais, mais je suis obligée.
Zayn : Personne t'y oblige.
Moi : Oui, daddy.
Il quitte la salle de bain fâché et je le suis.
Moi : Attend.
Il se retourne et me regard.
Moi : Arriver chez moi, on fait comme on fait.
Zayn : Je veux pas seulement t'envoyer des textos.
Moi : Tu veux quoi plus?
Zayn : Toi, toi au près de moi.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez