Je réveilles avant Zayn et je me décolle de lui. Je me prends un truc pour me cacher, j'entre dans la salle de bain de Zayn et j'ouvre le robinet. Je laisse l'eau couler pendant un moment et entre dans la douche.
-Éclipse d'une heure-
Je sors de la douche enfin et Zayn entre dans la salle de bain sans frapper. Un sourire se forme sur ses lèvres, il s'approche de moi.
Zayn : Bon matin.
Moi : Bonjour.
Zayn : Tu veux déjeuner ici ou dehors?
Moi : C'est comme tu veux.
Zayn : Dis moi.
Moi : Euh... Dehors.
Zayn : Ok.
***
On arrive à un resto, on va prendre une table, un serveur vient nous voir et il nous donne les menus. Il me fait une sourire. (Pour celle qui se demande comment elle est habillée, elle porte une chemise à Zayn. Comme Zayn lui arracher son débardeur.)
Le serveur : Je vais revenir dans quelques minutes pour prendre vos commandes.
Il s'en va et je tourne mon regard vers daddy. Il avait un regard noir et je me demandais pourquoi.
Moi : Ça va, daddy?
Zayn : Pourquoi tu le regardais comme ça?
Moi : J'en sais rien.
Zayn : T'es à moi, je te rappelle!!
Moi : Et je le sais.
Zayn : En dirait pas.
Moi : Je suis désolée.
Le serveur revient, il nota nos commandes et retourne vers la cuisine. Après quelques minutes d'attente, le serveur revient avec nos plats.
-Éclipse du déjeuner-
Daddy paya le déjeuner et on quitta le resto. Avec daddy on décida de se promener un peu avant de retourner à la maison.
Zayn : Tu veux une glace?
Moi : Oui.
Zayn : Oui qui?
Moi : Oui, daddy.
On marcha vers le marchand et Zayn pris deux glace vanille et chocolat. Il me donne l'un des cornet, je commençais à licher la glace et j'ai senti le regard de daddy sur moi.
Moi :*en arrêtant tous mes geste* Quoi, j'ai de la glace sur le bout mon nez?
Il fait un secouement négatif.
Moi : Alors quoi?
Zayn : T'es juste mignonne comme ça.
Moi : Ah, merci.
Il mit son bras autour de ma taille et on marcha vers la voiture.
-Éclipse du trajet-
Daddy voulait qu'on écoute un film, il est parti faire le pop-corn et moi je cherchais un film. Je trouva enfin un film, j'insère le film dans son lecteur et daddy revient avec le bol de pop-corn et des boissons.
Zayn : C'est quoi le film?
Moi : Ouija.
Zayn : Ok.
Moi : Tu l'as déjà vu?
Zayn : Non, mais j'en entendu dire que c'était bon.
Moi : Ok.
Zayn s'assit, il me fait signe de venir. Je m'assis à côté et il me prend pas la taille et me colle à lui.
***
À la moitié du film, des gens sonne à la porte. Daddy fait pause et se lève. Quatre hommes entra dans le salon et ils me regardaient tous.
Zayn : Les gars voici ma baby girl, Lauren voici mes meilleures potes.
Moi : Salut.
Les gars : Salut.
Zayn : *en me pointant chaqu'un des gars* Lui c'est Niall, Liam, Harry & Louis.
Moi : C'est noté.
Zayn : Une dernière chose. PERSONNE la touche, ok?
Les gars : Ok!
Avec les meilleurs potes de Zayn et Zayn on écouta le reste du film. Je passa le reste de la journée avec les gars et Zayn, mais plus avec daddy.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez