-21-

11K 299 1
                                    

-Éclipsé de quelque jours-

Camila passe me prendre dans quelque minutes. Je brossai mes cheveux et l'un de mes frères entra dans ma chambre.

Chris : Tu sors?

Moi : Ouais.

Chris : Avec qui?

Moi : Depuis quand tu me poses des questions quand je sors?

Chris : Depuis maintenant parce que tu sors beaucoup ces temps-ci.

Moi : Ok et alors?

Chris : Je veux juste savoir avec qui tu sors, c'est tout.

Moi : Avec mes copines.

Chris : Quels copines?

Moi : Fout moi la paix.

Je prends mon sac et quitta ma chambre. Camila m'attendais en bas et je monta dans sa voiture.

Camila : Ça va?

Moi : Ouais, je viens juste d'avoir "une dispute" avec Chris.

Camila : Comment ça?

Moi : Il voulait savoir avec je sortais comme ça. Parce que c'est temps-ci je sors beaucoup et tout le blablabla.

Camila : Ok.

-Éclipse du trajet-

Camila se garait et je remarqua que la voiture de Zayn n'était pas là. Alors on avait le temps de tout placer. Comme daddy n'est pas, je vais froncer la serrure avec épingle, comme dans les films d'actions, espérons que ça marche.

Camila : Tu t'es cru dans un film.

Moi : Chut, j'ai besoin de concentration.

Camila : Ok.

Après plusieurs minutes d'essai, je réussi enfin. J'attends mes appautissement de la part de Camila, je l'a regarde et elle m'acclame. On rentre et on monte directement en haut vers la chambre de Zayn. On commença à défaire nos sacs et après on est partie se changer.

-Pdv de Zayn-

Je buvais ma dernière bière et dis bye aux gars. Je suis assez sobre pour conduire, je montes dans ma voiture et roules jusqu'à chez moi.

-Pdv de Lauren-

J'entends une porte de voiture se claquer et une porte d'entrée se claque aussi. Moi et Camila on court se cacher, comme daddy ne sait pas qu'on est là. (NDA : Camila et Lauren voulaient faire une surprise à daddy, c'est pour ça qu'elles se cacher.) Après quelques minutes, on sort de notre cachait qui était la garde de robe et daddy était coucher avec un simple jogging et le boxer qui dépasse. On alla le rejoindre sur le lit et on commença à chuchoter son nom "Daddy". Il ouvre tranquillement ses yeux, il se redresse et daddy nous regards.

Zayn : Comment vous êtes entrer?

Camila : Comme dans les films d'actions.

Zayn : Et pourquoi vois êtes là?

Moi : On est là pour réaliser ton fantasme avec nos deux.

Zayn : Ok, mais je veux que sa soit comme dans mon rêve.

Moi & Camila : Ok.

Zayn se leva et alla s'assoir sur un fauteuil. Avec Camila on se placa l'une en face de l'autre, on commença à se toucher, je lançais des regards viseux à daddy, mais daddy restait là à nous regarder nous toucher. Camila s'est mit devant mon entre-jambes, elle s'est mit à passer sa langue et un doigt sur ma chatte toute mouiller et je criais son nom pis ensuite celui de daddy. Il se leva enfin et on lui retire son jogging et son boxer. Je suis mis devant l'entre-jambe de Zayn et je commençai des va et vient et Camila se touchait en nous regardant. Après Camila et moi on a fait un 69, daddy pénétrai Camila pendant que moi je touchais son clitoris et elle licha ma chatte. Camila atteint son orgasme et je continue le reste avec daddy et avec daddy on atteint notre orgasmes ensemble. On se coucha à chaqu'un des côtés de Daddy et il nous donna un bisou chaqu'un sur la tête et nous dite.

Zayn : Vous savez comment me faire plaisir.

Camila et moi on rit. On s'en dort tous les trois ensemble.

Messages | Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant