-Éclipse de deux ans-
Je sortais dans mon bureau et j'entre dans l'ascenseur. Arriver en bas, je vois Camila assit sur des fauteuils de l'immeuble. Je m'avance vers elle, elle se lève et me donne un magnifique sourire. On se prend dans les bras.
Moi : Ça va?
Camila : Oui et toi?
Moi : Ouais, on va mangées?
Camila : Ouais, je meurs de faim!!
On sort de l'immeuble et on monta dans sa voiture.
Camila : C'est moi qui invite.
Moi : Cool!
-Éclipse du trajet-
Arriver au resto, une serveuse nous amène à une table. On prend place et ouvre les menus.
Moi : Alors avec Harry?
Camila : Ah... C'est fini entre nous deux...
Moi : Quoi!? Comment ça?
Camila :*en rigolant* T'aurai voir ta face! Entre nous, tout va bien.
Moi : C'est pas des jokes à faire. Tu sais que je serais parti voir Harry et lui couper les couilles!
Camila : Ouais, je sais. Et toi avec Zayn?
Moi : Ça va.
Camila : C'est tout?
Moi : Ouais, tu veux savoir aussi si ça va bien au lit? Si tu veux savoir il n'a pas perdu son talent.
Camila : Harry aussi.
On s'est mot à rire et tout le monde nous regardaient.
***
J'ai enfin fini de travailler, je monte dans ma voiture et roule chez un fleuriste.
J'entre dans la boutique du fleuriste et commence à chercher les fleurs préférées de ma mère. Quand je les trouves enfin, je m'en vais les payer. Je donne l'argent et retourne à la voiture.
J'arrive au cimetières et je pousse la grille. Je marche vers la tombe de ma mère et quand j'arrive. Je poses les fleurs devant sa tombé et je m'assois devant.
Moi : Salut... Je sais pas si je devrais dire salut. Hier, sa fait deux ans que t'es partie et je suis vraiment désolée d'être pas venue, tu sais le travail... Mais bon c'est pas pour ça que je suis ici. Si je suis ici, c'est pour te demander de me faire un signe. Parce que je sais pas comme lui dire et j'ai peur de sa réaction.
------------------------------------
Voilà la fin de messages.
Je vous remercie d'avoir lu messages, euh j'espère que vous avez aimé!Et si vous avez des idées pour le tome 2 fais moi signe, merci.
VOUS LISEZ
Messages | Zayn Malik
FanfictionLui : Tu veux être ma Baby Girl? Elle : T'es qui? Lui : Ton Daddy. Lauren Jauregui x Zayn Malik -------------------------- Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez