Appel :
- moi : allô !!?
- personne au téléphone : oui Bianca !!! C'est bien toi ?? Comment vas-tu ??
J'ai tout de suite reconnu cette voix rempli d'inquiétude c'était celle de Parker .
- moi : Parker ???
- parker : oui c'est bien moi !!
- moi : ok,je vais super bien mais pourquoi cette appel ??
- parker : tout à l'heure, Cassandra m'a passé un coup de fil et m'a informé que tu avais disparu, je t'ai passé plusieurs coups de téléphone mais tu n'as pas répondu,je t'ai cherché partout mais je ne t'ai pas trouvé, j'étais vraiment inquiet !!
C'était donc Cassandra qu'il l'avait informé et dit que je l'avais mal parlé tout à l'heure, je me sentais encore mal mais plus gêné lorsque j'ai remarqué que mes parents étaient entrain de m'espionner .
- moi : euh ... Ok , mais tu n'a pas plus besoin de t'inquiéter, j'étais juste allée faire un tour, ils se sont juste trop inquiétés et encore plus pour rien mais maintenant je suis chez moi et je vais bien.
- parker : je suis vraiment ravie d'entendre ça,j'avais peur qu'il te soit arrivé quelques choses !!
-moi : je vais bien, merci de m'avoir cherché !!
- parker : si il t'étais arrivée quelques choses je ne sais pas ce que je serai devenu.
J'ai senti rien que dans la voix de Parker qu'il était vraiment très inquiet pour moi, ça me faisait plaisir d'un côté mais d'un autre ça me gênait un peu.
- moi : j'attends un bruit de voiture,tu es au volant ??
- Parker : oui !!je te cherchais mais ne t'inquiètes pas,je m'apprête déjà à rentrer chez moi.
- moi : ok prends soin de toi et surtout conduit prudemment ! Bisou !!
- parker : oui c'est promis ! Bonne nuit ma beauty!!
Fin de l'appel.
Après cette appel ,je crois que je me suis sentie un peu plus relaxée car quand je suis rentrée dans la maison, ma colère pour Alex c'était un peu comprimée, nous sommes tous assis devant une table et nous avons discuté calmement, j'ai essayé de comprendre mes parents et je les ai promis que j'allais essayer de pardonner Alex .
Après cette conversation qui nous a pris presque une 1h ,Alex a finalement décidé de rentrer chez lui avec le cœur moins serré ,mes parents trouvaient qu'il se faisait tard donc ils ont demandé à Cassandra de rester dormir avec nous cette nuit là,elle a évidemment appelé son frère et lui a prévenu qu'elle ne rentrera pas ce soir.
Il était 22h53
Tout le monde dormait déjà il ne reste que moi éveillée, je réfléchissais, je pensais et j'essayais de comprendre. J'étais assise devant ma fenêtre perdu dans mes pensées lorsque j'ai été discrète par une pierre lancée sur la vitrine de ma fenêtre.
Je me suis empressée de regarder qui c'était pour y voir parker !!!!
Il me faisait signe de la main, donc j'ai décidé de descendre pour aller voir ce qu'il voulait, j'étais en pyjama donc je voulais d'abord me changer mais j'avais vraiment peur que quelqu'un d'autre ne le vois avant moi.
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceJe viens d'une famille pauvre, j'ai eu une bourse pour aller étudier dans une université de rêve , arrivée dans ce monde inconnu,je m'attendais pas à faire des rencontres qui allait bousculer ma vie, j'ai rencontré cette fille sans savoir que nos de...