Chapitre 4: Horia.

42 4 0
                                    

PDV HARRY:

Je venais de rentrer avec Taylor pour passer encore un moment chaud, j'en avais besoin et comme à l'habitude mes parents n'était pas là, il rentreront sûrement tard.
Je lui prend la main et la monte dans ma chambre, je ferme à clé et elle commence à m'embrasser fougueusement, elle en avait autant envie que moi.

Je la pousse sur le lit, me met à califourchons sur elle et commence à déboutonner sa chemise qui me dévoile un soutien-gorge en satin noir qui devait sûrement être petit pour la taille de ses seins. Je commence par des baiser mouillés dans son cou puis continue jusqu'au bas ventre, elle commencait déjà à gémir.

-Scène "hot"-

Je lui enlève son pantalon et aussi son string et commence à embrasser sa partie intime. Elle gémissais encore et je décidais de r'ajouter la langue, elle gémissait encore plus et je voulais que ça continue, j'insère donc deux doigts en elle et fesait des vas et viens tout d'abord lent puis accélère à sa demande. Quand j'eus finis je m'approche de nouveau de son visage et l'embrasse avec toujours la même envie. Elle me pousse, commence à déboutonner mon pantalon, enlève mon boxer Calvin Klein et pris mon sexe en mains, elle faisait des vas-et-viens avec ses mains pour ensuite le prendre en bouche, je grognais en fermant les yeux. Je la pris dans mes bras, elle s'assis sur moi et je la prénétra, elle faisait elle même les vas-et-viens puisque j'étais couché. Je mordais ma lèvre inférieur pendant qu'elle gémissait. Elle avait planter ses ongles dans mon dos me prouvant qu'elle prenait son pied, puis elle continuais, continuais, continuais ses coup de bassins jusqu'à ce que l'on atteigne l'orgasme ensemble.

-fin scène hot-

Taylor: Tu restes mon meilleur coup Styles! Souffle-t-elle épuisée.
Harry: Je sais! Souriais-je.

Elle prit ces vêtements, m'embrasse et rentre dans ma salle de bain privative, pendant ce temps je décide d'allait m'allumer une cigarettes à ma fenêtre et je ne pensais pas voir ce que je voyais.

En face de moi, se tenais la chambre de quelqu'un, son rideau de chambre n'étais pas fermés et je remarque assez vite que ma voisine n'était qu'autre qu'Horia.

En regardant de plus près, elle était en sous-vêtements elle aussi Calvin Klein. Elle dansait une danse moderne et j'avoue qu'elle danse merveilleusement bien et puis elle est...canon. Oh mais qu'est-ce qui me prend de parler d'Horia comme ça, je peux pas la voir!

Elle se retourne, croise mon visage et le sien deviens blanc, elle ouvre sa fenêtre:

Horia: T'as rien d'autre à faire que de me matter Styles!
Moi: Si mais mon plan cul est partis se doucher. Plutôt sexy Becker!

Elle se retourne vite se rappelant qu'elle était vêtue légèrement et jure tout en courant je ne sais où, quelques secondes plus tards, elle se retrouve en face de moi, habillée cette fois-ci.

Horia: La prochaine fois évite de regarder s'il te plaît c'est vraiment gênant! Boude t-elle
Moi: Oh c'est bon j'en ai déjà vue pleins de fille en sous-vêtements c'est pas la mort! T'es trop coincée Becker! Me moquais-je.
Horia: Moi trop coincée? Parles pas trop vite!
Harry: Prouve le! Riais-je

Elle me lance un regard de défie, je savais qu'elle allait faire quelque chose mais quelqu'un m'entoure de ses bras, Horia ferme donc sa fenêtre et cette fois-ci son rideau. Quelle conne cette Taylor!

Moi: Putain Taylor tu fais chier!
Taylor: Je croyais qu'elle ne t'intéressait pas la nouvelle?
Moi: Elle m'intéresse pas! Elle est bien trop coincée cette fille!

Enfin peut-être qu'elle commence à m'interresser? Quelque chose chez elle fait qu'elle m'attire...mais qu'est-ce-que je raconte moi!

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant