Chapitre 20:

28 2 0
                                    

Ok là je suis sincèrement désolé du chapitre mais j'avais vraiment pas d'idée d'interpréter la scène autrement, sorry!
________________

Arrivée au lycée, je resserre mes cahiers entre mes mains avant d'entrer par les grandes portes. Ma bande me trouve vite du regard et me saute presque dessus. Avec eux, se tenait bien sûr Harry les mains dans les poches à me sourire comme un idiot.

Je lui souris avant de secouer la tête et de le dévisager de haut en bas en me mordant la lèvre. J'ai beau devoir le détester mais mon dieu qu'il est sexy.

Aria claque des doigts devant mon visage. Qu'est-ce-qu'elle me veux celle là? Avec son maquillage de pute là.

-Dit le si ce qu'on te dis te fait chier? Elle sourit niaisement.
-Oui c'est ça, tu me fais chier Aria. Je souffle.

Elle me regarde étonné, alors que Ky elle, est hilare. Je les pousse gentiment de mon passage et pars prendre Zayn dans mes bras. Au départ il ne répondait pas à l'étreinte et je commençais à douter de mon geste mais très vite il l'accepte enfin.

-Mais à quoi tu joues Horia? Il me murmure à l'oreille en riant.
-Rien j'avais juste envie d'un câlin. Je fais l'innocente.

La sonnerie retentit, je le lâche et croise le regard noir d'Harry, les poings serrés, je lui souris. Quand je me tourne vers Niall et Kylie, ils ont eux aussi remarquer la réaction de Styles.

-Ben alors Hazza, on est jaloux? Le taquine Ky'
-Quoi? Il pose une main sur sa nuque.
-Que la belle Horia porte plus d'importance à Zayn qu'à toi qui a été prêt d'elle jusqu'à son réveille? Répond Aria

Mais de quoi elle se mêle celle là? Je m'en fou qu'il soit rester prêt moi pendant que j'étais dans le coma!  Menteuse... Rit ma conscience.

-Qu'il la garde, je suis pas intéressé par les petites putes qui se tape tout le monde. Ton père doit-

Je le gifle avant même qu'il finisse sa phrase. Pourquoi faut-il toujours qu'il aille dans l'excès?

Je le regarde une dernière fois avec haine avant de partir en direction des toilettes.

Pourquoi même après ça, je n'arrive pas à le détester putain!

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant