chapitre 6:

40 4 0
                                    

Arrivée chez les Styles c'est sa mère qui nous ouvre en nous souhaitant la bienvennue. C'était une femme très belle et elle ressemblait énormément à Harry.

En parlant du loup, le voilà qui descend totalement décontracté me souriant à pleine dents. Il est quand même trop sexy. Jade reprend toi! Crie mon subsconcient. Je reviens vite à la réalité quand j'entend mon prénom dans la conversation.

Maman: Jade tu pourrais dire bonjour au jeune homme.
Horia: Oh ne t'inquiète pas je le connais déjà malheureusement.

Harry se mit à rire et salue ma mère se montrant adorable et charmant, pfeu quel faux-cul.

Son père arrive ensuite et il était tout aussi charmant que son fils, comment font-ils pour tous être parfait dans la famille?

Père d'Harry: Bienvennue madame Becker, le repas est prêt nous pouvons aller à table.

J'incline de la tête et vois ma mère et les parents d'Harry se diriger dans une magnifique salle à manger, j'allais les suivre quand je sentie une main me retenir en attrapant ma poche arrière de jean.

Horia: Ça va je ne te déranges pas là, lâches moi! Murmurais-je
Harry: Oh c'est bon c'est rien, je voulais juste que tu m'aides à porter ces putains de plats.

Il me montre de gros plats d'apéritifs qui avait l'air assez chiant à porter, puis comme si j'allais l'aider, qu'il se démerde.

Je me rapproche doucement de son oreille, lui murmure un rapide débrouilles-toi et lui fait un rapide baiser dans le cou.
Mais qu'est-ce qui m'a pris?!
Il se mit à me regarder avec haine mais avec un sourire en coin, pendant que moi, je pars rejoindre les autres à table super gênée.

Malheureusement à côté de moi, la place était libre et Harry après avoir ramener les plats s'installe à mes côté avec un sourire narquois. Quel con.

Pendant le repas ma mère et ses parents parlait de travail, ils ont réellement que ça à la bouche. Je m'ennuyait vraiment là, si je pouvais m'en aller, je serais déjà rentrer.

Une heure après nous étions toujours à table et je sentis une main sur ma cuisse, Styles. Son simple touché me donnant de drôle de frissons. Je le regarde d'un air de dire "qu'est-ce que tu fais" et il me sourit tout simplement et commence à carresser celle-ci. Mon dieu qu'il arrête ça! Je lui pince la main et il cri de douleur, tout les regard se jette sur lui.

Harry: Excusez-moi je viens de me piquer. Horia aurais-tu l'obligeance de me suivre s'il te plaît, laissons-les parler boulot.
Mère d'Harry: Oui montez, nos sujet doivent vous ennuyez, nous vous préviendrons quand le déssert sera prêt.

Putain. Il m'attrappe le bras et m'emmène presque de force dans sa chambre. Qui sois dit en passant est magnifique, ordonnés et soignés je ne pensais pas voir une chambre comme ça pour Harry.

Harry: Ça va pas de m'avoir pincée? T'es complètement idiote.
Horia: Tu te fous de moi? Tu me carresser en la présence de tes parents et de ma mère!
Harry: C'est bien ce que t'as fais en cours hein? Riait-il
Horia: Tu-tu me saoules Styles.

Je ne savais pas quoi dire et décide de m'allonger sur son lit en prenant mon téléphone tapotant à Kylie et Niall.

De: Niallou
À: Moi
Alors ce dîner chez les Styles ça se passe comment?

De: Moi
À: Niallou
Oh très mal je me trouve à présent dans la chambre de ton connard de pote.

De: Niallou
À: Moi
Vous y faîtes quoi?! Me dis pas que tu couches avec? Mdr Becker tu m'avais caché que tu étais une adepte au sexe mdr!

De: Moi
À: Niallou
Mais t'es con, jamais avec Styles! Je vaux bien plus que ça, je préfèrerais me taper Zayn, shhht et puis ah c'est gênant de parler "sexe" avec toi mdr!

Harry: Bon passe ce téléphone.

Sans que je ne puisse réagir il m'arrache le téléphone des mains et commence à lire mes messages avec Niall, pendant que moi je sautillais essayant d'attraper celui-ci des mains de cet idiot.

Harry: Alors comme ça je ne suis qu'un connard? Et tu veux te taper mon pote Malik? Et puis "NIALLOU" c'est tellement niais. Tu perds pas de temps, ça fait même pas deux jour que t'es là meuf! Dit-il hilare.
Horia: Et alors, t'es jaloux?
Harry: Et tu te fais payer combien hein? J'aurais peut-être besoin de tes services, là maint-

Sans qu'il puisse terminer sa phrase ma main vient rencontrer sa joue, il venait d'aller trop loin, il n'a pas à m'insulter de pute.

Horia: Va te faire foutre Styles, je me casses.
Harry: Le repas n'ai même pas fini idiote.
Horia: Je vais leurs dire que j'ai mal à la tête, ne m'adresse plus la parole, allez salut.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant