Chapitre 19:

27 4 0
                                    

1 semaine plus tard:
Pdv Horia:

Je peux enfin sortir de l'hôpital, je me sentais mieux, plus en forme que jamais grâce à la venue de mon meilleur ami, mais il devait repartir aujourd'hui ce qui m'agaçait énormément.

Depuis que je me suis réveillée je n'ai pas revue Harry et tant mieux, il me dégoûte tellement. Il a joué avec moi, il avait voulu me ridiculiser et prouver que j'étais une fille facile. Grâce à Luke, j'ai ouvert les yeux sur la vrai personnalité d'Harry Edward Styles.

Il mérite d'avoir souffert car il aime voir son entourage se dégrader sous ses pied. Ce n'est qu'un profiteur qui n'aime que le sexe et sa petite personne. Un macho égoïste, voilà ce qu'il est.

Grâce à lui, je sais désormais ce que je vais faire, je ne me laisserais plus me faire avoir. Tout ça, c'est terminée. Maintenant, je vais jouer.

**

Une fois rentrée chez moi, je me pose sur mon lit et me connecte sur twitter pour y afficher mes nouveaux messages. Mon nombre de followers à grimper et je comprend très vite à cause de qui.

Une fois avoir tchèque mon compte twitter, je prend mon téléphone et y voit 5nouveaux messages.

📲De: Niall.
Horia j'espère que tu viens demain en cours de Maths et que tu ne vas plus jamais me laisser seul assis à côté de Cara ptn😔

De: Moi
Mon Niaaaaaall, plus jamais je te laisserais seul en compagnie de cette catin, promis😘

📲De: Zayn🙈
Salut ma belle, demain soir on s'fait un ciné et cette fois j'espère que rien nous empêchera de la faire notre soirée😘

De: Moi
T'inquiète mon Zayn, cette fois rien nous empêcheras de la faire😉

Je souris comme une conne devant son message, il est vraiment mignon. Chaque soir, il venait me rendre visite à l'hôpital et me demandait de mes nouvelles. Luke l'apprécie et son avis compte pour moi.

Il a un peu pardonner à tout le monde de ma nouvelle petite bande à part Aria. Il ne la sent pas du tout celle là, un peu comme moi. Je ne l'ai jamais réellement appréciée au sein du groupe.

📲De: Luke❤️
Tu me manques déjà, je t'aime❤️

De: Moi
Ta présence me manque déjà, je t'aime❤️

📲De: Cara
Je sais que ce que je t'ai fais est impardonnable mais je veux que tu m'écoute. La photo que j'ai postée était juste un montage, je voulais juste que tu t'éloignes d'Harry, je l'aime.

Mdr elle, je crois que même si je n'ai pas couché avec lui, le simple fait qu'elle ai voulu faire croire que j'étais une fille facile fait que j'ai envie de la défoncer.

Harry l'aurait-il forcé à le faire? Je suis sûr et certaine qu'il est dans le coup. Il a beau m'avoir dit ces mots sincère lorsque j'étais dans le coma, je ne le croit pas.

De: Moi
T'es tellement conne Cara, Harry n'aime que ton cul. La seul qu'il aime c'est Clair, il aime faire souffrir, c'est tout ce qui l'intéresse.

📲De: Styles.
Demain, faut qu'on parle.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant